| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Reprise du message précédent :
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 19:49:51 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Skol | |
wend Celtic insane live from asylum | Je n'ai pas l'intérieur.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je voudrais surtout voir le canon sur le toit tirer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 08:17:58 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | voilà :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Voilà, ça devrait à peu prés donner ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Vu le ciel morne et le specimen à poi(d)s blancs on doit être en Britonnie, pas de doute --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Spas ma faute si c'est là bas qu'on trouve des vraies voitures --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon coeur balance...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde bien dans le fond, il y a d'autres possibilités --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Le choix est évident ici --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | C'est vrai qu'une Type E c'est tentant, mais tout de même j'hésite avec l'autre Aston qu'on voit au fond --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | Toujours eu un petit faible pour cette Aston --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi je lui trouve plus un air américain...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Ce post n'est pas Cisco-compatible, il aura été prévenu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Han mais Elle a l'air d'origine ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Elle se défend... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Plus sérieusement, les intérieurs Porsche de cette période sont juste splendides!
Message édité par arank'thnar le 07-10-2015 à 19:09:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Daphne kernel panic | C'est clair, je suis tellement fan du tartan |
Daphne kernel panic | Cette résine de plastique bouffée par le soleil |
Lutinnoir Seul parmi les autres | La Bagheera et sont moteur U8 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Skol | |
Lutinnoir Seul parmi les autres | J'ai jamais rien compris aux jantes couleur carrosserie de chez Mercedes. D’ailleurs se sont les seuls a faire ça? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
wend Celtic insane live from asylum | Non, là ce sontles enjoliveurs qui sont ton caisse, BM a fait des jantes ton caisse fut un temps. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Skol | Moi j'aime bien ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Message édité par arank'thnar le 08-10-2015 à 16:11:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |