| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:21:08 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ames sensibles s'abstenir! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 05-10-2015 à 15:43:38 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Je me désolidarise totalement de ce post --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ET MOI JE DEMANDE A LA MODÉRATION DE SUPPRIMER CE POST ET DE FERMER LE TOPIC SINON JE QUITTE DÉFINITIVEMENT HFR --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 05-10-2015 à 15:48:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Euh ok. Il y a quand même 5 lignes de mise en garde + l'usage de spoilers. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 05-10-2015 à 15:50:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Que dois-je faire? Message édité par arank'thnar le 05-10-2015 à 16:01:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:00:28 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Un petit coup de bordeau pour se réconcilier Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-10-2015 à 16:09:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Plus sérieusement, j'avoue que je suis curieux de connaître l'avis des passionnés du topic.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Et éventuellement tu pourrais envisager un sauvetage propre ou non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Si longue agonie il y a ,c'est que tu es trop indigent pour assumer une restauration convenable. --------------- ASMR mécanique |
cisco1 | arank faut faire quelque chose, soit tu prends des cours de second degré, soit tu déménages en Allemagne, mais ça peut plus durer
Sinon Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-10-2015 à 16:18:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Vous êtes trop suscpetibles les tauliers. Je n'arrive pas à savoir si c'est du lard ou du cochon! Bon retour au sondage! Ben si le mec l'a acheté, c'est peut être parce que personne en voulait. Ou qu'elle était tellement perdue au milieu du désert, que seuls les bons ricains pouvaient la connaitre! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 05-10-2015 à 16:24:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est toujours Hallal --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh là, franchement la face avant... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une vraie BM, ou c'est l'autre truc alacon qu'ils ont repris ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | 2000 vraie Béhème, pas une Glas à ma connaissance. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Avec les phares ronds du coup je dis oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu espérais quoi de mieux venant d'une firme en ruine totale et nationalisée par le Parti à l'est ? --------------- ASMR mécanique |
cisco1 | ben rien mais elle est bien comme elle est? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est mieux qu'une binette comme même, surtout la 2000C
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 05-10-2015 à 17:15:19 --------------- ASMR mécanique |
cisco1 | La première photo avec le bifteck sur patte ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |