| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 19:53:04 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | La Jag |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Lou013 Derp Garage Founder | la porsche qui leve la patte avant --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Châssis en mousse |
Lou013 Derp Garage Founder | C'est vrai que la on voit bien la torsion --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 12:21:09 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Je pense plutôt que l'avant gauche retombe avant à cause du fatty au volant |
MantaFahrer Blaireau exporté | On dirait (donc je n'en suis pas certain, hein |
mucus forti fide, vacuo animo | Je dois être le seul au monde à apprécier une Fiat 126 gonflée aux stéroïdes ou une Volvo PV544 à la limite en lieu et place d'une banale 911 vue et revue et adulée de toute parts. --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | La PV ne m'émeut pas, mais la 126 c'est juste génial |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Selon mon expérience de pilote classic professionnel sur rfactor la GTA a ce problème aussi --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream | Petit rassemblement d'anciennes à La Rochelle, quelques photos prises à la volée: --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 20-06-2010 à 13:30:50 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
Il y a une Octavia Combi, une Cox et un Transporter, je vois pas le souci moi Message édité par 4SpiK le 20-06-2010 à 13:30:32 |
--------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder | Non mais il a photographié les voitures d'A COTE § --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream |
4SpiK qtπ | Ou il commence à comprendre et à se cultiver |
Toper Harley1 Flying dream | Message édité par Toper Harley1 le 20-06-2010 à 13:38:12 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bitubo GT Turbo Addict | petit drapal Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-06-2010 à 22:18:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 | wooo --------------- #MarcheFort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
children_of_the_dos | Désolé, je repost les photos, j'ai foiré une manip |
moncinet | C'te bonne vieille Alfetta en appui m'a ému. La mienne je l'ai pas oubliée mais regrettée.
|
thehacker25 | La Beta Monte Carlo et la Fulvia. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |