| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 14:40:17 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund | J'ia un peu galérer à rentrer (assez privé comme événement) mais ça valait le coup |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gmund |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 15:23:06 ![]() ![]() |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gmund |
Je veux pas faire mon AW mais je peux difficilement en dire plus, c'est un événement privé avec pas mal de monde qui se connaissent entre eux qui se réunissent pour un genre de picnic, ça mange par terre au cul d'une 300SL
Tu ne rêves pas Edit: Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-05-2015 à 15:32:22 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et ils en font quoi d'un cockpit pareil?
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 04-05-2015 à 15:35:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gmund |
|
gmund | Pas de course de cote pour celui ci |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund | Non |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | Bon sang une telle magnificence ne mérite pas d'être écorchée par des rustres yankees de Peeble Beach qui ne savent pas parler une autre langue que la leur. On va pas dire la Renault Fire non ? La Ferrari TheFerrari ? Ferrari Redhead ? --------------- ASMR mécanique |
wutys | edit : trompé de forum Message édité par wutys le 04-05-2015 à 20:14:54 |
cisco1 | Belle chose ! (même avec trois fois l'insigne Mercedes --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Message cité 2 fois Message édité par wend le 05-05-2015 à 09:20:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Les projecteurs additionnels pour encore mieux éclairer une journée ensoleillée --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Là bas une journée ensoleillée, c'est pas si courant que ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Une Mustang de riche --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il y a quelques temps vous m'aviez proposé un site pour poser une annonce pour le transfert de mon combi des Pyrénées vers l'Auvergne.
wend Celtic insane live from asylum | Spas le bon modèle, il n'a pas assez de pare-brises devant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | L'Aston --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Mamie fait les courses
Publicité | Posté le ![]() ![]() |