| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:25:23 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Excusez moi de mon ignorance, mais c'est quoi cette voiture jaune ?? J'aime beaucoup !!
Message cité 2 fois Message édité par jubeat le 23-04-2015 à 00:16:28 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Je dirai plus de l'ésotérisme à la vue de ces troublants tubes d'orgues Weber Message édité par mucus le 23-04-2015 à 12:11:33 --------------- ASMR mécanique |
-vigor- |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hummm la belle tache sur le capot bleu! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
-vigor- |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 13:35:51 ![]() ![]() |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 23-04-2015 à 13:40:00 |
mucus forti fide, vacuo animo | Fig.1 la rouille --------------- ASMR mécanique |
Jp03 In Cagole we trust | Demande à Maitre Poulain qu'il la vende aux enchères --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
-vigor- | Lotus élite ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 |
Il sait pas à qui il a affaire je crois Message cité 1 fois Message édité par AngX le 23-04-2015 à 19:59:37 --------------- #MarcheFort |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- ASMR mécanique |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai croisé un convoi avant hier qui allait vers Charade! Que de l'auto splendide!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | 330 GTC je pense. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | Classieuse --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Pour entrebâiller les déflecteurs.
Message édité par Jp03 le 25-04-2015 à 13:28:05 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lord deep | haaa OK, Merci pour la précision --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | J'aime beaucoup le sens du detail sur la Mazza, les baguettes chromées en bas de l'interieur de porte |
4SpiK qtπ | Dans le style la Detomaso Longchamp est interessante aussi |
cisco1 | Bah la Kyalami entre les deux mais tu sens que Frua a fait un dessin plus industriel, y'a pas tous les détails chromes et bois ultra luxueux, la ligne est plus simple (la ligne de coffre notamment), c'est même intéressant de voir une ligne assez proche mais adaptée pour une quantité plus importante. En tout cas cette Quattroporte Message édité par cisco1 le 25-04-2015 à 17:57:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | Un clone de la Maserati :
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 25-04-2015 à 18:33:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-04-2015 à 09:27:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |