|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 09:34:34 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et voila. Vu que c'est du Aston, tout le monde va aimer...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais moi les Lagonda je trouve ça super moche, celà dit je trouve que la Maseratti de Cisco est laide aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Ben elle a 4 portes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | Sous certains angles --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Le proto de la 604 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tiandji |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 08:35:18 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Dimanche j'étais au 51 ans de la Mustang à Villeneuve d'Ascq. Ca confirme ce que je pensais, les rassos mono modèle c'est chiant. Les voitures qu'on trouverait exceptionelles en rasso normal, y perdent toute leur exclusivité. Bon je vous cache pas que je n'éprouve que peu d'intérêt pour les Mustang 64-68 (hors fastback) et les modernes, et que ça composait 90% du rasso, donc ça aide pas.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est sympa ça aussi, dommage en revanche que ce soit de culture Ostrogothe
wend Celtic insane live from asylum | Design et Areodymamisme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | Mucus, on fait une CG sur le Coupé 130?
, avec l'âge il suze
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-04-2015 à 13:12:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tiandji |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Grumly132 TMT | Achète ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je lance une CG pour ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai un pote qui en a une.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Pas sûr que ce soit possible techniquement, à moins que tu sois expert dans le nanisme --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Quelles sont les cotes respectives ? |
4SpiK qtπ | L'interieur jaune tranche avec la sobrieté exterieure |
4SpiK qtπ | Les coupés 4 portes qui pullulent aujourd'hui ne doivent rien à la CLS en fait. |
Publicité | Posté le |