| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
tom__tom |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 08:47:28 ![]() ![]() |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 03-06-2010 à 12:41:46 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tom__tom |
shimo |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Lou013 Derp Garage Founder | Ce matin petite balade en MG B Bonne voiture de promenade, on est confortablement installé, pas de ceintures d'origine, le proprio en a fait poser, ce n'est pas du luxe... La position de conduite est très bonne, on voit presque le bout du capot, on sait très bien évaluer la taille de l'auto, le pare brise est assez petit mais l'habitacle remonte bien et est relativement étroit donc on ne se sent pas "à l'extérieur" de la voiture. Le volant est un cerceau de belle taille à 2 branches, la planche de bord a su conserver un certain charme, bref on a pas envie de gerber à l'intérieur quoi. Le bruit du moulin est sympa, 4 cyl 1.8 à 3 paliers, 95ch , pas d'overdrive, c'est la mk1. Un bruit assez neutre et pas trop présent on se parle sans hausser la voix, un peu plus de sonorité et de caractère ne serait quand même pas de refus. Bref on démarre, premier virage on s'aperçoit la prise de roulis présente mais pas inexcessive, en fait elle n'a pas de prétention sportive stock, suspats à lames, essieu rigide arrière font qu'on a pas envie d'aller chercher les coins. Juste cruiser coude à la portière et de temps en temps accélérer dans les grande courbes. La 1ère est non-synchro, pas de soucis majeur, on démarre sans difficulté en 2e, la boite 4 est relativement longue et permet de faire des relances appréciables. Bref une voiture idéale pour se promener à bonne allure, cheveux aux vents et apprécier le paysage. Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 05-06-2010 à 17:26:49 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Bah j'aimerais essayer une 124 spider maintenant mais la mg est une très bonne voiture pour commencer en ancienne, pas trop cher et fiable (pour une voiture de 1970) + grande disponibilité de pièces (qui sont toujours fabriquées, merci les anglais) Le seul point noir est le bruit de l'échappement qui pourrait être mieux, m'enfin y'a des solutions pour ça... Si j'en convoitais une je tapperais dans une RHD je crois, pour une voiture de balade à 4 vitesses (dont 3 "utiles" ) + le fait que l'habitacle est étroit + la bonne position de conduite fait que ça ne serait surement pas du tout dérangeant face au gain à l'achat Tu sais que je vais me mettre à scruter les sites que tu m'as conseillés hein Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 05-06-2010 à 18:16:44 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah et il paraitrait que les pare-chocs en caoutchouc des mk3 peuvent se changer par des chromés ! --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 19:35:32 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | un beau bruit stun beau bruit, ça se prend toujours Message cité 1 fois Message édité par AngX le 05-06-2010 à 20:11:19 --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | Et en bonus track pour aragorn --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
AngX bleu 485 | photos des 30 ans de la 5 Turbo à Charade : --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Je pense que la MG B est un bon choix fonce !
--------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
Non mais c'était pas une occase celle là C'est pour ça que je me demande si en RHD aux UK doit y'avoir moyen d'en avoir à moins cher... Voilà Message édité par Lou013 le 05-06-2010 à 22:14:25 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | En RU une B potable c est 6500€voire plus avec la dévaluation de notre monnaie --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | REGARDEZ LES PHOTOS DES 5 TURBO BORDEL YA JEANNOT §§§ --------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jeannot c'est en vrai ou en vidéo qu'il le faut!!!!
|
Toper Harley1 Flying dream |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 | Je préfère rouge ou vert --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Sympa les photos --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Ca rend bien sur une e30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |