| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 15:32:15 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | tu peux la laisser chez un caviste ou sinon Gum nous a fait visiter un village sympa --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
mucus forti fide, vacuo animo | Lou elle te tend les bras :
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 28-05-2010 à 17:14:51 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Immat 64 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:26:57 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
mucus forti fide, vacuo animo |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge | Est ce que mon futur panzer (190E de 1990) peut être considéré comme une ancienne? Et sinon photos sympa 4SpiK Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-05-2010 à 21:28:06 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | 1990 c'est trop récent c'est clair Message édité par AngX le 28-05-2010 à 21:41:06 --------------- #MarcheFort |
power600 Toujours grognon |
4SpiK qtπ | Pas fameuse cette plaque. |
AngX bleu 485 | sans les logos à gauche et à droite ça passerait mieux --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Plaque en alu FTW |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tom__tom |
|
Tallicaboyz | Je reviens de la petite expo de voiture ancienne à Montredon-des-Corbières. Bien sympa comme l'année dernière même si elle a était gâché par un con hier qui s'est garé dans un rond point minuscule à coté d'un trottoir avec en plus une belle bande jaune dessus. Manœuvre serrée pour laissé passer un bus (impossible de reculer), je vais pour passer derrière lui (le bus) tout en tournant et là c'est le drame, l'arrière de son gros pare choc (la voiture mal garée) m'a enfoncé ma portière droite. Bien surs lui il n'a rien Message cité 1 fois Message édité par Tallicaboyz le 29-05-2010 à 18:54:28 |
AngX bleu 485 | la qualité des photos est impressionnante --------------- #MarcheFort |
BeGiNNeR02 | Ouais, il y a des photos sympas, Serge |
Aragorn Le Rouge | Très jolies photos! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 29-05-2010 à 21:15:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lsage Le sage des forums |
|
Soussmeboules |
lsage Le sage des forums |
|
lsage Le sage des forums | Oui, c'est aussi une possibilité. Ce week-end, c'est déjà pris pour moi, vu qu'on a un long week end dans le sud de l'Allemagne. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tres belles photos sur ces dernieres pages --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |