| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 11:25:12 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | C'était une option d'origine, ces sièges kwir dans cette teinte? Edith: la R17 bien sur. Message édité par korriganja le 12-03-2015 à 17:47:56 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
antp Champion des excuses bidons | Comme c'est une version US, l'équipement était probablement différent Message édité par antp le 12-03-2015 à 17:50:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai hésité avec une Cox split dragrace découpée à la meuleuse pour laisser passer le turbal Message édité par wend le 13-03-2015 à 09:53:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | Je fais l'effort depuis une semaine de vous poster du high level, mais si ça ennuie, je peux reprendre les cal look et rat rods hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:54:41 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je t'en redégoterai une sympa avant de partir en WE, je dois avoir quelques Jags sous le coude --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Belle fournée messieurs! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | J'aime plutôt beaucoup cette saucisse italienne, mais cependant il y a comme un doute qui persiste à chaque fois que je la regarde, surtout sur la vue trois quarts face, un truc qui me dérange entre la partie avant et le reste de l'auto, sans que j'arrive précisément à définir quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Reprends mes posts des dix derniers jours alors, ça risque de te faire un choc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AngX bleu 485 |
cisco1 | J'en parlé sur le Topic Auto, les Designers d'aprés guerre sont assez connu, les carrossiers aussi mais les designer d'avant guerre c'est pas une info qu'on voit souvent, au mieux le duo de la GM Harley Earl/Bill MItchell mais plutôt pour leur boulot d'après guerre.
wend Celtic insane live from asylum | Son chef d'oeuvre je le trouve absolument hydeux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Peut-être qu'avec un Top chop, en virant les ailes, stanced sur des Drag Stars 3 parties chaussée en Hoosier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund |
--------------- ASMR mécanique |
gmund |
En général je vire la plupart des balises |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | genre y'a de compteurs Sinn sur ça... GENRE Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-03-2015 à 14:07:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Oui et ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Va falloir me prouver que c'est d'origine --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Sais pas, j'y connaîs rien en montres chinoises Message édité par wend le 13-03-2015 à 14:13:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Youmoussa Ecrou-vis | Le |
Badcow |
La mustang avec un pneu à plat devant le "no parking"... Sinon, belles photos avec une super ambiance (comme d'habitude). Message édité par Badcow le 15-03-2015 à 18:00:24 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cette page respire la kalitance! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |