| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
gmund |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 18:47:23 ![]() ![]() |
gmund | Des connaisseurs de Fiat 124 Spider ? Cote, prix et rareté des pièces, fiabilité ? La cote LVA est sérieuse ? J'ai l'impression qu'elle est un peu en deca du coincoin |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Oui mais les factures surprises à 5 chiffres sont limitées |
cisco1 | Tu dis ça à cause de sa ligne cambrée? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 23:10:45 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Non, on LA GrONDA Message cité 2 fois Message édité par mucus le 24-02-2015 à 23:14:36 --------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je l'ai posté 5 posts plus hauts et c'est passé inaperçu... Pour les 3200 GT, qu'est-ce que ça vaut? Sinon, petit HS. J'ai regardé "Rush" hier soir. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 25-02-2015 à 08:07:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fifou63 |
|
gmund |
Ah même pas vu, et mon post est également passé innaperçu Rush j'ai bien aimé moi !
Merci bien Message édité par gmund le 25-02-2015 à 09:17:00 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
moncinet |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Bah une sorte de 911 en plus discrète, plus charmante, plus violente, moins fiable.
wend Celtic insane live from asylum | Jaune, choix discutable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 | Elle est magnifique !!! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok... Là, je crois qu'on est tous d'accord!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 25-02-2015 à 14:05:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fifou63 |
|
Nein nein nein !!!!
Message édité par arank'thnar le 25-02-2015 à 14:06:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gmund | |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que fiable et vieille Alfa dans la même phrase sans négation... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah évidement si on excepte les trous et les boursouflures de la carrosserie et l'électricité, à ce compte là une même une XJ12 serait quasi fiable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Fifou63 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La Citroen SM ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Cadal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Philistin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |