| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 10:35:45 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-02-2015 à 10:40:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | La 250 GT d'Alain Delon quand même vendue 14.2M €, l'odeur du blé comme on aime --------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Non mais sérieusement????
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust | Suffit de dire que tu l'as achetée 85 k€ pour espérer la vendre 110 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gmund | Je pense que pour la collection Baillon faut pas chercher à comprendre les prix.. Pour le Rétromobile c'est ma première et sûrement ma dernière, je suis pas déçu d'y avoir été mais je n'y retournerai pas je pense. Il y a des exceptions mais globalement les voitures sont entassées les unes sur les autres sans possibilité de prendre du recul ou d'en faire le tour.. Les voitures sont justes là, pas comme au salon de l'auto où elles sont mises en oeuvres dans des décors magnifiques et avec de l'espace autour Bref, en tout cas la collection Baillon était en revanche extraordinairement mise en oeuvre, j'étais dans une bulle la dedans
Ces photos valent ce qu'elles valent mais se sont les miennes donc je vous demande de ne pas les utiliser sans mon autorisation si possible Message cité 2 fois Message édité par gmund le 09-02-2015 à 18:53:11 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 18:45:50 ![]() ![]() |
incassable | franchement, ca ressemble à quelque chose grâce à ton objectif assez lumineux, mais en vrai, c'était vraiment trop sombre. J'espère que les acheteurs n'ont pas eu à inspecter les voitures dans ces conditions, sinon c'est vraiment du vol. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 09-02-2015 à 18:49:01 |
gmund |
Et je me suis servi des poteaux comme trépied Moi j'ai vraiment aimé les conditions, j'ai pas trouvé ça trop sombre en revanche je pense pas que c'était les conditions pour les acheteurs Message édité par gmund le 09-02-2015 à 18:52:44 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
incassable |
|
gmund |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
incassable | |
gmund | Pour la deuxième tournée, bon je suis pas content de celles la (cadrage, flou, traitement rapide etc) c'est surtout pour les voitures
Message édité par gmund le 09-02-2015 à 20:16:23 |
incassable |
gmund |
Jp03 In Cagole we trust |
Gabii |
gmund |
|
gmund | J'ai celle là aussi sinon mais idem mise au point sur le mur du fond..
|
cisco1 | Et du coup le noir est vachement net Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-02-2015 à 21:12:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
Tu vas pas remuer le couteau dans la plaie toi hein Message édité par gmund le 09-02-2015 à 21:13:45 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Belles photos aymericv59!
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
gmund |
C'est pas l'expression que je comptais utiliser mais pas moyen de remettre la main dessus |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | "mises en scène" ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |