| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:18:05 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Fifou63 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je t'ai pris une vieille Roll's nonchalament laissée le long d'un trottoir londonnien en photal tiens, faut que je développe et que je te la mette là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Full stock et puis un break sur base de Volval P1800 aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 04-02-2015 à 19:03:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:40:32 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 05-02-2015 à 00:07:06 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
spacewolf1 | Pour ceux qui ne peuvent pas aller à Rétromobile, ma galerie photo :
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Fort agréable ton dossier photo!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
valentin |
mucus forti fide, vacuo animo | Une brique Suisse à vendre :
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | giulia spider ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par Aquaterrien le 06-02-2015 à 21:07:28 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Jp03 In Cagole we trust | Quitte à passer pour un philistin...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 21:55:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 21:56:53 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 06-02-2015 à 22:10:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! | Non, bien au contraire ! |
AngX bleu 485 | La siete --------------- #MarcheFort |
gmund | Popopo la collection Bouillon c'était top En revanche le rétro en temps que tel je sais pas si je le referai |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis sacrément impressionné par les prix des autos de la collection Baillon (je parle des épaves, pas de la Ferrari et de la Maserati).
http://www.largus.fr/actualite-aut [...] hotos.html
Quand on voit l'autre côté, il y a plus que de la restauration... C'est de la reconstruction!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 09-02-2015 à 10:33:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
incassable | quoique pour une caisse à 14.2M€, j'ai pas trouvé que la Féfé soit dans un bon état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |