| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:19:20 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca se comprend, hâte de voir les beaux jours arrosés d'un petit Bandol --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lou013 Derp Garage Founder | max préviens la prochaine fois :-) --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
gmund | Un complot pour éliminer les vielles voitures de Paris ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-01-2015 à 11:32:03 |
valentin |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 12:16:05 ![]() ![]() |
valentin |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
4SpiK qtπ | Sauce ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 10-01-2015 à 19:36:54 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci Aqua!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
c'est ce que je me dis...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
lsage Le sage des forums |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
valentin |
|
4SpiK qtπ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je trouve que les CX GTI turbo pas chères! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ |
nicobule Pilou-Pilou | Drap' |
nicobule Pilou-Pilou | Presqu'ancienne par la date de carte G.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Hop, album uploadé :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | De bien belles choses à Paris! sinon, j'ai la même 4L fourgonnette dans le village. Authentique auto de service/dépannage d'un garage Renault. Bien cool! EDIT j'ai repéré ces 2 CX. Il y a des connaisseurs? http://www.leboncoin.fr/voitures/682943188.htm?ca=3_s Je viens de découvrir le prix des pneus TRX et du fait qu'il faut changer les jantes si on veut mettre autre chose que les TRX du Bib'... Message édité par arank'thnar le 11-01-2015 à 21:08:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Sinon, que penses tu de la Autobahnkurier 116i mon cher cisco ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |