| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 20:17:48 ![]() ![]() |
Gabii | Ca risque être chaud pour moi, mais planifiez, si j'ai un trou dans mon planning je viendrai squater |
4SpiK qtπ |
Pad |
lsage Le sage des forums |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
cisco1 | une liste et une date ? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Je n'ai rien compris. |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 17:33:34 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Aragorn Le Rouge |
Grande Z'oreilles |
Faut rameuter les habitués de SETI Tu tentes de dire que tu as vu d'anciennes pubs de voitures russes des années 50. Bien sûr, communisme oblige, les grosses américaines qui commencent à pointer le bout de leur nez ne vont pas en URSS. Il n'y a qu'un modèle, pas cher et pas beau. Et non contents d'être moches, ces... Véhicules sont si étrangement conçu qu'il est impossible de différencier l'avant de l'arrière. C'est bien ça ? |
Jp03 In Cagole we trust | AU MOINS UNE FERRARI QUI ROULE (bcp) !!!!!! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Jp03 In Cagole we trust | Voici une Lancia Belna qui traîne près de chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-01-2015 à 21:18:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Absolutely --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Sinon, vous avez une adresse pour refaire les parties reflechissantes de blocs optiques ? Sur Paris ou en Paca si possible |
SladShot DERP GARAGE gold member | http://www.la-becanerie.com/extras [...] oCUsTw_wcB
4SpiK qtπ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ | Oui mais il y a des substituts tout aussi efficaces pour l'effet chromé. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Voilà.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 03-01-2015 à 21:50:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 | HS: C'est quoi le but? avoir un bon rapport absorbtion sur emissivité? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-01-2015 à 16:59:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Badcow |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
Message édité par arank'thnar le 04-01-2015 à 21:16:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AngX bleu 485 | Le PVD c'est de la merde ça tient pas sur les montres --------------- #MarcheFort |
JohnSmith Executive vice president |
wend Celtic insane live from asylum | Une Ciscoderie pour détendre l'atmosphère --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |