| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 16:43:09 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca peut vous intéresser:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Manque 6 cylindres Message cité 2 fois Message édité par wend le 23-12-2014 à 11:12:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de débusquer la casse auto de Jackie et Michel! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Sympa les Peugeit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 14:47:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | L'Alliers c'est dans le NPDC ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder | on arrive pas à dire si on aime bien ou pas hein ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh:
Grande Z'oreilles | Bof nan, les jantes ça rajoute un peu de grisaille, c'est pas forcément déplaisant. |
scrable | drap |
Grande Z'oreilles | Et les favoris c'est pour la maison de retraite ? Message édité par Grande Z'oreilles le 24-12-2014 à 16:07:40 |
Jp03 In Cagole we trust | Je viens de découvrir ce truc:
C'est une Trossi Monaco (1935) Vous ne revez pas... le moteur est en étoile... ahhh, j'oubliais : c'est un 2T... et une traction !
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 27-12-2014 à 18:50:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ | Sous-vire fort |
4SpiK qtπ | Ce bruit par contre Message édité par 4SpiK le 28-12-2014 à 11:41:08 |
Jp03 In Cagole we trust | En parlant de bruit... Ahhh, celui des 3 cylindres 2T kawasaki (refroidis par air) existait en 250, 350, 400, 500, 750 cm3 https://www.youtube.com/watch?v=Tz0XsRbygig https://www.youtube.com/watch?v=vcaD_mydGpE https://www.youtube.com/watch?v=A6Wvn---mmc https://www.youtube.com/watch?v=ixe8nEZftLg https://www.youtube.com/watch?v=kzaBsGvXcsw Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-12-2014 à 15:24:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est vrai que le 3 cylindres à une belle sonorité (la version de chez suzuki en watercooled est pas mal aussi), mais perso je suis plus gros mono --------------- [FeedBack] |
dreamer_13 |
|
cisco1 |
la Voisin Laboratoire, aussi hallucinante que manquant de puissance avant de devenir compétitive elle était pas si terrible ('tain le son des V16 Auto Union les Ferrari 553 et 555 les chapparal sont hors concours sinon viendez à Münich Message édité par cisco1 le 28-12-2014 à 14:59:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Tu prends la ligne de métro U3
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | oui --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je confirme pour les 3 cylindres Kawa. Je suis d'ailleurs en train de restaurer un moteur 3 cylindres 250cc de Kawa 250 S1 pour mon père...
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
cisco1 |
Lou013 Derp Garage Founder | Je valide alors --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |