| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 19:40:34 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Heureusement que l'absence de virgule te sauve la mise... Message édité par mucus le 25-11-2014 à 19:45:29 --------------- ASMR mécanique |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | L'halali des gentlemen extraordinaires ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ | Ils ont trouvé un vieux stock de compteurs aéronautiques dans une brocante ? |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 22:06:00 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-11-2014 à 22:41:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu ne connais donc pas cette chaine: https://www.youtube.com/user/eetzi1 Des mecs de 20 ans qui préparent leur caisse quand il fait -15 pour avoir leurs 500ch à gatebil. Message édité par ELPolo le 26-11-2014 à 00:01:03 --------------- Roquette, quequette ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 26-11-2014 à 01:17:58 --------------- [FeedBack] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Une Annonce terminée passé dans Bentley Spotting ou on peut voir un Maximum de détaild e la Camargue Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-02-2019 à 10:27:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Effectivement, c'est mieux de ne pas la regarder dans sa globalité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais je suis tout à fait d'accord concernat la 190E, il n'y a là rien de gracieux, c'est pour ça que je lui préfère de très loin l'Evo 2 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Enlaidir une moche, c'est toujours un succès... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Philistin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca viellit quand même très mal les Rolls, visuellement. Elles n'ont pas vraiment de style à elles, hormis la fameuse calandre. Ca pourrait être du Zil, du Oldsmobile, ou du Fiat, ça me choquerait pas.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Skol | Je suis assez d'accord, ça a mal vieilli. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo | Ce qui est ici , s'est arrêté de vieillir. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 26-11-2014 à 14:16:31 --------------- ASMR mécanique |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 26-11-2014 à 14:22:03 |
Aragorn Le Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 |
Mais aprés c'est pas faux, sur la Shadow en effet on a simplement une grosse bagnole de son temps, même si le dessin est relativement fin pour une RR. Si on prend la Bentley T1, on la prend pour grosse austin Vanden Plas ou une Rover allongée... Mais croisée dans la rue je leur trouve une présence incomparable, je ne saurai définir ou et comment, surtout sur les Spirit.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-11-2014 à 14:28:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |