| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message édité par cisco1 le 21-11-2014 à 16:00:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 15:57:28 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Au moins les pilotes ne subissaient pas les tracés d'Hermann Tilke à cette époque. --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-11-2014 à 16:45:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 19:25:32 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 21-11-2014 à 23:01:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Manta, tu ne respectes rien. Message édité par 4SpiK le 21-11-2014 à 23:29:25 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Pascal Funk | Petit HS pour un pote du forum "R12 passion" ....un utilisateur de Gordini belge.
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 21:01:39 ![]() Il faut quand même avouer qu'elle ne peut pas lutter face à une 550 spyder. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 21:02:50 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Conduite à droite? pour une beta??? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | L'Italie et le Royaume uni de la grande époque réunis en une seule voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Et le pire c'est que ça se trouve facilement en France, en revanche dans les liens dessous --------------- ASMR mécanique |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Vu que je vais devoir acheter une seconde voiture je regarde pour une vieille BAR histoire d'avoir un truc qui me plait... En ce moment je suis sûr des envies de Triumph, TR7 pour être plus précis Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-11-2014 à 15:32:06 |
mucus forti fide, vacuo animo | M'est d'avis de te conseiller d'en essayer une... cela reste un joyau du pinacle de la Bristish Leyland --------------- ASMR mécanique |
cisco1 | Mouais j'ai du mal avec la beta, si il faut un Coupé avec une jolie ligne et du confort, un Coupé Flavia alors
cisco1 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'imagine que c'est très particulier, et que ça ne doit pas freiner déjà
En ce moment c'est plus la betterave
En fait je n'ai aucunes idées de ce que je veux exactement (bon j'ai jusque mars/avril pour me décider et avoir vraiment besoin de la seconde voiture), juste que j'aimerais une mamie. Sinon un petit coupé MG Midget je trouve ça mignon Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-11-2014 à 15:47:03 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
cisco1 | Alors là on passe à de la braillarde, notamment japoniaisante, Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-11-2014 à 15:59:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Pourtant ils avaient fait des efforts sur la TR7 pour qu'aucun modèle ne survive --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |