| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:53:03 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ |
|
gmund |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
Attention, j'adore la Dayto (pas la montre, et la LM est trop monstrueuse) et encore plus en bleu Sunoco. Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 18-11-2014 à 12:38:58 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 12:38:12 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
--------------- ASMR mécanique |
gmund |
|
4SpiK qtπ | La veranda de Baracuda |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 18-11-2014 à 12:56:21 |
wend Celtic insane live from asylum | Tu parles du V8 Rover arthrytique ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai jamais su écrire ce mot j'ai fait ça au feeling, mais je suis fatigué à priori --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | en 5 portes --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Déjà à l'époque on avait des rapprochements de marques pour faire des voitures en commun --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Je l'aimai bien la CX, un bon souvenir plutôt qu'un trauma. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | L'arrière de Ferrari 400 |
cisco1 | moar S4
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Jp03 In Cagole we trust | La PIRE groupe B au niveau du design --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Même l'intérieur est 1000 fois plus beau
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bon, recadrons:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |