| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 00:57:42 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Je suis bourré alors j'ai pas lu ton post |
tom__tom |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tom__tom |
|
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** | Après le panzer, voici une petite compacte citadine française Message cité 1 fois Message édité par Mr vehuitte le 13-05-2010 à 11:54:50 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tom__tom | Quelqu'un va à Monthlery le 22 ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 13:32:37 ![]() ![]() |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Toper Harley1 Flying dream |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** | Bon vu que ça vous plait, j' en rajoute !
|
Aragorn Le Rouge | Bon normalement je vais au musée des 24h demain soir pour la nuit des musées. J'essaierai de faire des photos pas trop moches Et Dimanche pour les Sarthois ou proche Sarthe je rappelle le rasso de CAP72 à Ruaudin de 10h à 12h30 place de la république Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-05-2010 à 18:16:03 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Teaser du Musée des 24h:
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | sacré charetteton AMG, tu as du attendre un certain moment pour trouver une occasion pareille?
|
Aragorn Le Rouge | Alors petit résumé de ma visite du musée des 24h lors de la nuit des musées. Grosse déception à l'entrée du musée, le conservateur nous accueille et nous annonce que malheureusement il faudra payer pour faire la visite... Alors que normalement, lors de la nuit des musée c'est gratuit mais il semblerai que le conseil général/régional ait donné un autre son de cloche au musée.. Bref on paye et on attend le début de la visite guidée qui elle sera gratuite et faite par le conservateur du musée himself Place aux photos! Véritable moteur V12 de ferrari qui a tourné par le passé lors des 24h (j'étais un peu loin donc je n'ai pas entendu le nom du modèle) Une Amédée Bollée Fils Type F Runabout de 1912 Une Amédée Bollée Fils Type F Berline avec la particularité d'avoir une "carrosserie" en peau de cochon ^^ Une Léon Bollée type G1 Torpédo de 1912 L'une des première voiture "de course" qui participa au grand prix de France, une Amédée Bollée type F. Un panel de véhicule du début XXème Un "Tue-Belle-mère" surnom de ce tricycle à la mode également conçu par Bollée. Une Henri Vallée Vis à Vis. Une Lancia Type 61 Lambda Torpédo de 1923 Une Renault Type KR coupé chauffeur Binder de 1922 Rolls Royce Silver Ghost Type J141 Coupé Chaffeur Décapotable de 1933 Bugatti Type 30 Torpédo Le moteur plus que propre de la Type 30 Une Panhard & Levassor Type X77 Dynamic Berline de 1938 avec la particularité d'être à volant central (on notera les 2 petits pare-brises de chaque côté pour les passager Une Fleetwood Eldorado Brougham avec déjà pour l'époque un système de détection des phares qui arrivent en face et qui permet de changer automatiquement de plein phare à feux de croisement Une Ford Thunderbird Cabriolet Hardtop de 1956 Une chevrolet Corvair qui fut rapidement retirée de la vente car GM a subi plus de 200 procès la concernant La DS Fusée ainsi présentée à je ne sais plus quel salon automobile pour le facelift de la DS. La plus belle à mon avis du musée: une Ferrari Dino protoptype 206 GT de 1965 Une photo autre de la Dino qui est vraiment très basse Une Socema Grégoire exemplaire unique d'une voiture à turbine (turbine mono rotor de 100cv à 25000tr La 2CV de Séguéla avec laquelle il fit le tour du monde (il aurait soit disant rouler à la banane écrasée pendant 400km à la place de l'huile moteur ^^) Une très jolie Citroen SM à moteur Maserati et comme l'a si bien dit ma compagne "Avant Citroen savait faire de belles voitures" Une Singer Nine de 1935 Une très jolie Ferrari 166MM Barquette Touring de 1949 mue par un V12 de seulement 2L délivrant 140cv. Une Lotus pas facile à prendre en photo à cause de sa teinte vert bouteille Une Lotus XI de 1956, moteur 4 cylindres de 1L1 délivrant 85cv pour un poids de 410kg! Ça c'est du LIR Et le meilleur pour la fin je suis presque passer à côté sans la voir (y'a tellement de voiture dans cette allée finale du musée...) Une Mazda 787B, le seul rotatif victorieux au Mans Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-05-2010 à 15:12:24 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Aragorn Le Rouge | Voilà photos du Musée des 24h toutes mises et texte édité --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder | Merci --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge | Aller je continue dans la fracture ophtalmique!
Toper Harley1 Flying dream |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
AngX bleu 485 | sympa --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | J'en profite avant d'oublier
Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-05-2010 à 16:38:24 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Aragorn Le Rouge | Bon les gens qui viennent au Mans Classic, préparer vos chéquiers, voir cotiser vous
mucus forti fide, vacuo animo | Qui amènera le cageot de merguez ?
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | J'apporte du Jurançon personnellement |
Lou013 Derp Garage Founder | Moi les bières --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge | Moi des rillettes --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
The North Face passionner #marchefort | Dommage, je pourrais pas venir à priori --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 19-05-2010 à 14:14:04 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | T'as toujours la gastro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |