| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 16:33:53 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
Jp03 In Cagole we trust | c'est "normal" une "conduite à gauche" sur cette caisse ?... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
4SpiK qtπ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tallicaboyz | Quelques anciennes dans l'Aude.
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 16:58:18 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | La Testa |
cisco1 | en enchères --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Honda Bite le pouvoir des rêves --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | Un avant très "Peugeot 106"... avec des gentes de 205
Message édité par Jp03 le 07-09-2014 à 19:43:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | Un peu de Chantilly saupoudré de Peter Auto ? Message édité par mucus le 09-09-2014 à 14:15:54 --------------- ASMR mécanique |
cisco1 | HO PU TAIN mon calebut' Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-09-2014 à 14:22:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | On pouvait "toucher" les voitures, ou fallait montrer "patte blanche" ?
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lord deep |
Message cité 3 fois Message édité par Lord deep le 09-09-2014 à 15:59:59 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Message édité par MantaFahrer le 09-09-2014 à 16:03:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une horreur qui aurait dû tomber en... lambeaux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | Merci --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Je pensais avoir mis le doigt sur une faille |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |