| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-05-2014 à 12:59:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 12:58:38 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 19-05-2014 à 13:17:44 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oui mais le légale est en italique... Sinon belle brochette de photos! Allez, débat: Vous aimez ou pas?
Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 19-05-2014 à 16:15:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ |
J'aurai pu mettre des jambes de force plus grosses, mettre des disques ventilés à l'avant, des disques à l'arrière, un couple de DCOE .40 sur une culasse de 318i avec un spaghetti au cul et un AAC schrick watmille degrés, mais c'est de la connerie sur une caisse qui vaut 2000e à tout casser et qui n'est pas éligible en vhc Ca sera pour un autre proger Ah et mes sièges "sport" vont dégager au profit de recaro d'époque que j'ai eu à vil prix, puis viendra un pont court éventuellement autobloquant en fin d'année... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as réussi à trouver des Recaro, finalement --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:52:52 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | Oui |
4SpiK qtπ | Les Ford et les Opel |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Tu veux ton nom gravé sur le cache culbu ? |
AngX bleu 485 | Justement c'est pas ma voiture je m'en tape --------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est à quel moment que vous vous masturbez mutuellement ? |
AngX bleu 485 |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Rem82 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
4SpiK qtπ | Si tu montes dedans, tu en voudras une |
AngX bleu 485 | Puis c'est perfectible à tous les niveaux --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Et c'est applicable à n'importe quel engin avec quatre roues pas que BM Message édité par mucus le 20-05-2014 à 09:16:53 --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | Sur le freinage et le châssis il y a encore des grosses choses à faire en comparaison avec d'autres voiture déjà plus affûtées d'origine --------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Jp03 In Cagole we trust |
Les esthètes te diront qu'il existe 2 versions : Sache néanmoins qu'elles peuvent se négocier à + 100 k€ Quant à la Daimler cabrio, c'est une voiture "relativement rare"
Moteur V8 - 2L5 - 142 cv Message édité par Jp03 le 22-05-2014 à 20:19:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
daadou | J'ai vu ça dans une vitrine ajdh (en noir) c'etait plus petit que je le pensais
Message édité par daadou le 23-05-2014 à 01:32:09 --------------- jnpppaliadcf |
MantaFahrer Blaireau exporté | JP, tu as d'autres photos de l'Ariel ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |