| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 16:38:58 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 14-05-2014 à 13:51:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'irai y faire un tour.
Bon, plus je vais voir la prairie de mon père, plus je sens que je vais craquer pour une version plateau avec de belles arches de roue arrières colle celle-là (mais pas custom Message édité par arank'thnar le 14-05-2014 à 12:15:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge | LMC FTW
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oui oui. On est d'accord.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jubeat Mais pousse toi ! | Une Pré-A, c'est quand même magnifique... |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 21:50:02 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | - couic - --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tout à fait d'accord... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiré de ce bouquin :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 16-05-2014 à 09:52:18 --------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sacré coup de crayon!
Wolm |
Wolm | Oui ça tape severe depuis qq jours. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
vashkitash kitash was here | Messieurs Dames Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 19-05-2014 à 10:19:45 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
popol_55 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vashkitash kitash was here |
No souçaï pour fournir les originaux, faudra juste me dire lesquels...
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 19-05-2014 à 10:57:32 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Chouette série --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vashkitash kitash was here | L'an prochain je te fais la verte en contre plongée --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 | Le bus --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | STRADAIR§§ |
4SpiK qtπ | Dites, c'est quoi vos préco en terme de rodage ? Hors chinjo |
Jambier |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 700km, tu vas pouvoir lui faire faire quelques poussages de 2 ou de 3 aussi ponctuels et intempestifs que jouissifs... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-05-2014 à 12:59:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |