| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 20:14:57 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 02-04-2014 à 20:23:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même modèle ou presque: les phares ne pouvaient pas être derrière une glace, donc comme la DS du mentalist, on a une calandre salopée :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Merki, oui bah ça les carrossiers et leurs traditions du chrome, ils ont jamais réussi à s'en débarasser même 30 ans après que la mode soit passé
Ben comme marqué dans l'URL une réalisaiton d'Heuliez qui a dû s'envoler avec la vente Heuliez qu'a dû avoir lieu il y a deux ans au Mans Classic si ma cervelle ne me joue pas trop de tours. Message édité par cisco1 le 03-04-2014 à 14:30:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore ces coupés à capot long... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
les side marker ? y'a rien de plus classe ! Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 04-04-2014 à 08:19:13 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 08:18:41 ![]() ![]() |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Personne Mon nom | L'aventure commence sur les chapeaux de roues.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est un Weber, le carbu ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un Weber, c'est forcément à gaz. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de découvrir ce garage à 10km de chez moi!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par arank'thnar le 05-04-2014 à 15:02:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Hmm les ricaines d'avant guerre
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit, han, l'autre rouge
Cadillac '35, donc. Message édité par MantaFahrer le 05-04-2014 à 16:05:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Message édité par arank'thnar le 05-04-2014 à 17:10:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | merci, superbe! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |