| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 22:20:43 ![]() ![]() |
gmund | Ah il est la |
Distovei Nez pas peur !!! | V12 Jag |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | been there done that --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et la version Regembeau Message édité par arank'thnar le 02-04-2014 à 08:27:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 11:14:50 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et à priori la boite 6 et le système de tension de chaines primaire et secondaire de distribution... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En quoi une boite 6 est-elle un massacre?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quand il entend le mot "origine", il sort sa disqueuse. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Bah sur une SM en plus de la mécanique y'a déjà tout l'arrière à reprendre. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-04-2014 à 15:46:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par arank'thnar le 02-04-2014 à 16:07:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Miam les Maserati Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-04-2014 à 17:52:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | C'est quoi le nom de la couleur de celle là? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-04-2014 à 17:57:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Brun scarabée AC 464? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
la première est très belle!
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu n'aurais pas dû, c'est bien brun scarabée, mais c'est AC427, AC464 c'est pô une teinte DS/SM. http://c-forum.forumpro.fr/t3916-i [...] s-de-la-sm Et la plus jolie c'est AC632, d'abord.
Edit: et sinon, les bas de caisse chromées, c'est vrayment dystingué Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-04-2014 à 18:23:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hors exception, c'est un rajout. Et vla l'genre d'exception:
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 02-04-2014 à 18:37:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par arank'thnar le 02-04-2014 à 20:12:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |