| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:25:36 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les 3 pickup me plaisent vraiment bien...
Message édité par arank'thnar le 23-01-2014 à 07:03:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Laisse parler ces cuistres, leur inculture en matière de Hot Rod et de Custom est incurable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fifou63 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour la peine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Certes mais la voiture fait réellement des runs sur le lac salé, je l'avais en photos moins sexy --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je préfère le hot rod vraiment inspiré des autos de run... Quand c'était a but sportif et non esthétique.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 11:18:43 ![]() ![]() |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder | ça doit couter un pognon dingue --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Mais brûlez le avec du feu --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lou013 Derp Garage Founder | Tu as déjà joué au jeu Mafia cisco ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
cisco1 | Non , j'ai 90 ans dans ma tête c'est tout --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'aime bien aussi mais j'ai un gros penchant pour les Hi Boy --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moncinet |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso, le hot rod, c'est à partir d'un roadster ou d'un coupé.
4SpiK qtπ | |
cisco1 |
cisco1 | Pour illustrer --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Uxcool Steam: PirouGT | Pour les belges, c'est pour ce we! http://www.rtl.be/info/belgique/se [...] e-va-tenir Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 23-01-2014 à 13:35:59 |
cisco1 | La sedanette est sympa sinon en 49? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Buick: Cad: Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 23-01-2014 à 13:47:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis d'accord --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu salis tout. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 23-01-2014 à 14:01:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je n'ai mis que des voitures anciennes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |