| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:31:57 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cisco1 |
Là ce n'est plus une voiture, c'est une parure automobile, un petit bijou qui donne tout son sens au premium de l'automobile.
Message édité par cisco1 le 09-01-2014 à 18:43:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sur une rouge, oui, pas sur une verte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 | Culasse récupérée --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Parce que tu sais pas chercher |
4SpiK qtπ | La fameuse culasse, je l'ai trouvé chez un preparateur à 2 minutes à pied de chez moi |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 20:25:07 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
valentin | il faudrait que je fasse des photos de la bertone, mais ça y est elle est finie |
zorgleul | c'est jamais fini |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 | C'est trop compliqué de mettre une pompe à huile plus grosse ? --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Faudrait penser à profiter du sud est de la France |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | MonteCarlo racer |
Lou013 Derp Garage Founder | Et pour les tarifs t'as une idée des prix ? (histoire d'avoir une idée) Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 14-01-2014 à 13:56:15 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zorgleul | Nous faisons préparer notre Commodore par un ami prof de méca dans un lycée. Sinon pas mal de choses, notamment tout ce qui nécessite de lever la voiture et qui peut servir à l'apprentissage des élèves est fait à son lycée et là, je préfère même pas donner le taux horaire ... :-D Message cité 1 fois Message édité par zorgleul le 14-01-2014 à 15:29:19 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il revient vendredi, il a dit. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Bien au contraire, la bière désaltère --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |