| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 15:27:03 ![]() ![]() |
zorgleul | en parlant de Commodore, yen a des belles sur mobile.de |
lsage Le sage des forums |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un jour j'aurai une 309 GTI 16 non cata --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Une Ferrari 400 en plus recherché et moins guindée. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Allez hop une affaire, si j'étais pas trop loin c'était bon!
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 18-11-2011 à 21:26:25 |
lsage Le sage des forums |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 21:38:11 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Merci du conseil |
AngX bleu 485 | De toute façon depuis que j'ai vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=pygb0790WYs
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Ok ca ne tient pas la route, et ca ne freine pas, mais ca fait son charme, non ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah moi je m'éclate tout les matins --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | Et tu n'as que le petit 1,3i, c'est dire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et injection... seul le 16s est parait t'il un peu inutile d'après les connaisseurs (jamais testé perso), les 1.5 /1.7 à carbus étant les plus funs... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Et la véritable 33, la Stradale :
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Et un peu de Fiat Dino 2400 Coupé. http://www.youtube.com/watch?v=8uv [...] re=related Personne ne se plaindra de la musique ou du look très comme-voudrait-être-Lou013 du chauffeur Et un tour à Goodwood, assez cool : http://www.youtube.com/watch?v=vuQ [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 18-11-2011 à 23:09:16 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
edit : tu rêves secrètement d'être rital en fait. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 18-11-2011 à 23:13:39 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Appeau à blink : elle est bizarre cette 328 |
4SpiK qtπ | Mais non, c'est une Lamborghini, on voit le taureau sur la première photo |
vison bute Je ne mange pas de graine! | C'est un interieur de Lamborghini Countach et une Ferrari 288 GTO Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 19-11-2011 à 02:17:08 --------------- my feedback |
Aragorn Le Rouge | Sympa la fiero qui drift, swapée JDM YO§§§ TURBO PSHIIT PSHIIT ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Que pensez vous de ce modèle ? Quelques chose à savoir de spécial? merci Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 19-11-2011 à 10:25:43 |
AngX bleu 485 | C'est sans aucun doute une voiture très belle, mais ensuite la disponibilité de certaines pièces doit vite rendre les moindres travaux en véritable cauchemar --------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | tom_tom en a une.
|
Aragorn Le Rouge |
https://www.classic-auto.eu/shop.ph [...] t_markwg=0
(c'est sur c'est largement plus cher que des pièces pour une A112 Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-11-2011 à 10:31:52 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |