| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
N'empêche, c'était beau Message édité par 4SpiK le 15-11-2011 à 17:23:43 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:23:29 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum | Ou bien une Edelweiss nature et bien fraiche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tom__tom |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Ben quitte à mettre de la graisse partout autant mettre presque ce qui est le moins pire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Y'en a de la très bonne et de la bien mauvaise, tested --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 08:08:40 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Elle est vraiment belle! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Chouettes photos ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Le contraste entre la carrosserie et les couleurs de l'automne donne quelque chose de vraiment sympa anéfé. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Clair, mais elle n'est pas un peu basse de l'arrière ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | C'est un chasseur peut-être? ou un ... |
Tallicaboyz |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Sympathique photo --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Fr4p - - - - | Super chouette la R15, bravo ! |
galak Revenez :( | L'avant fait penser aux dodge charger en effet |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Franchement j'aime bien, ça faisait longtemps que j'avais vu pas ces caisses, le design passe bien. Depuis un petit moment on cherche un truc sympa, à voir.
Message édité par yannick6600 le 17-11-2011 à 12:49:49 |
4SpiK qtπ |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
wend Celtic insane live from asylum | Si stickers d'époque à l'emplacement de l'époque, alors je vote pour les stickers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bien plus belle sans les stickers à mon goût Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 17-11-2011 à 13:45:52 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | Faut mettre des Gotti rouge et alu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Non, faut pas toucher au bande, pour les stickers à voir.
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 17-11-2011 à 14:06:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas la peine de répéter, je pense qu'une fois suffit --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la jaune ça fait trop chargé le Renault sur toute le longueur de la voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |