| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 10:59:48 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, je venais de retrouver celle-ci chez Minisport, mais en fait c'est bien la culasse Arden originale de 66 que je recherchais Message édité par wend le 05-03-2010 à 11:23:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
canaille beyond the limits | Il y a des arden avec 4 carbus amals, très cher, ou avec injection mécanique, quasi introuvable car c'est utilisé en VHC.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
wend Celtic insane live from asylum | Ton premier lien ne donne rien, par contre le second --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
Lou013 Derp Garage Founder | C'est une mini, déjà ya pas la place et quand bien même la voiture se retournerait sinon --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
Toper Harley1 Flying dream | BROOOOOOO PCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT §§§§§§§ --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:34:11 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, quand c'est bien conçu et bien monté, y'a rien de plus fiable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | bien entretenu comme n'importe quel moteur --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | Wend est un peu à Mini ce que toper harley est à vw --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder | Fais attention à ce que cela implique --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | On parle de voitures anciennes de collection hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | J'ai commencer à refaire le freinage de l'A12 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | Y aller au chalumeau pou qu'il se dilate?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Aragorn Le Rouge | J'ai pété mon arrache moyeu et j'en ai toujours pas racheté...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | J'ai pas de jet en bronze...
wend Celtic insane live from asylum | Pas de système pour resserer les machoires ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Bon après 1 journée j'aurai fait que le frein avant gauche --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message édité par custard le 05-03-2010 à 19:47:56 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Aragorn Le Rouge | Non si peu...
Aragorn Le Rouge | Les garnitures, les tambours je pense pas qu'ils soient morts eux juste rouillés...
AngX bleu 485 | si c'est grippé/rouillé autant tout changer pour ce que ça coûte --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
AngX bleu 485 | great Message édité par AngX le 05-03-2010 à 21:00:15 --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | Perçage de la vis hexagonale rendu ronde OK
AngX bleu 485 | le starter refonctionne parfaitement du coup ça démarre au quart de tour --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | Allez quelques photos --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | laggle du liquide --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | http://www.youtube.com/watch?v=G8q [...] r_embedded
AngX bleu 485 | Dommage que tu sois parti si loin --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |