| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 21:33:03 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Done |
Aragorn Le Rouge | 150€ de pièces pour l'autobianchi --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | DINITROL --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Aragorn Le Rouge | Merci je regarde ça Et normalement c'est en bonne voie pour un ressoudage complet cet été. Mais pour ça faut que j'ai mon CT pour pouvoir refaire la CG et moins galérer quand je voudrai la vendre Si j'ai la thune d'ici cet été je pense qu'en lus du ressoudage elle aura droit à une meilleure liaison au sol Et sans doute une ligne inox home made Ah et dernière question ma ligne est fendue et j'ai pas de mig, j'ai entendu parler de bande réparatrice pour échappement, quelqu'un connait? c'est suffisamment efficace pour pouvoir passer le CT?
Plutôt démonteur professionnel
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-03-2010 à 17:02:44 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aragorn Le Rouge | Je suis un peu déçu:
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 00:32:45 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Les joies du travail sur un moteur central, remplacement des SB --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Magnifiques pics, on s'y croirait Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 02-03-2010 à 09:07:22 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | ENKULER DE RIRE --------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 02-03-2010 à 20:39:21 |
Aragorn Le Rouge |
Lou013 Derp Garage Founder | Ils peuvent toujours te rejeter à l'entrée
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kryptos Smokin' | hummmm... un topoc comme je les aime --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Aragorn Le Rouge |
Lou013 Derp Garage Founder |
Aragorn Le Rouge | On pense aussi un peu la même chose mais bon s'il fait un temps de merde la tente c'est toujours mieux que la bagnole --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder | Bah dans la laguna je rabats la banquette et je sais me coucher dedans, et j'ai une superbe vue à travers le haillon --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | Je sais pas si je vais réussir à dormir dans la turbal avec l'arceau --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah merde c'est vrai que jprends pas la lag --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | Ami Ministe welcome, Morris Cooper 74 pour moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
wend Celtic insane live from asylum | 1275 injection des dernières repassée avec un HIF 44 (aiguille et ressort changés), admission Pipercross, ligne d'échappement piste inox gros diamètre, allumage électronique et bougies sans électrodes, cônes d'origine remplacé par des cones alu avec réglage de hauteur de caisse, face avant et malle arrière de MKI, jantes alu 10" Edgard Schwyn, vert menthe Porsche toit noir Message édité par wend le 04-03-2010 à 17:25:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Les 1380 sont facile à trouver et abordables au Royaume uni, mais il existe bel et bien des 1400 basé sur des blocs de Metro MG réalésés à 74 mm, et si effectivement visuellement une rampe de HS4 c'est plus beau au niveau efficacité un bon 45DCOE revu sera meilleur, et bien plus stable et facile à régler, ça passe sans trop de souci avec la pipe d'admission qui va bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui je sais mais ça me dérange un peu de faire sauter le compteur central, tant pis si je perds un peu je préfère une pipe courte et deux cornets courts, je polirai l'intérieur de la pipe pour le fun --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |