| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 11:37:58 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est tellement rigide que ça casse les bancs... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ | Une vidéo qui sent bon l'huile : http://vimeo.com/25657156 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | Je contre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Graham Hill(GBR) Lotus 33, 2nd place Monaco GP, 7 May 1967 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:30:56 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me | Ces photos |
wend Celtic insane live from asylum | Allez cadal pour les francophiles Message édité par wend le 11-07-2011 à 15:07:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | U MAD DOWNFORCE ? |
AngX bleu 485 | Images de qualitay --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tu veux pas mettre du film teinter à la place ? |
wend Celtic insane live from asylum | 3M en fait mais je ne sais pas trop où tu peux t'en procurer en petite quantité à vil prix.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toper Harley1 Flying dream |
wend Celtic insane live from asylum | 1979...
wend Celtic insane live from asylum | Juste pour toi, 1980, même épreuve...
wend Celtic insane live from asylum |
AngX bleu 485 |
réglages parfait, le carrossage était bon à l'avant avec 0.05° d'écart entre la gauche et la droite, la chasse parfaite, le pincement aussi, juste un petit réglage de parallélisme du fait du change des rotules et biellettes J'ai croisé la gendarmerie qui m'ont fait un : Après un essai de 2h qui m'a donné relativement chaud, j'ai pu constater que la voiture était plus stable et ne tirait plus à droite au freinage, par contre les mintex racing au feu rouge c'est pire qu'un TGV ou que des carbones lorraine ça fait le même bruit un peu que les patins sur les roues de vélo Je suis allé faire coucou chez Renault (qui m'avait prêté les outils pour régler le train arrière) dès mon arrivée tous les mécaniciens qui s'agglutinent autour de la voiture et le directeur qui laisse tomber un client pour venir discuter Je reçois mon nouvel AEI en fin de semaine, le moteur devrait encore mieux tourner à haut régime bien que je ne dépasse pas les 5000 tr/min pour le moment (sur les 6800 tr/min) Message cité 2 fois Message édité par AngX le 12-07-2011 à 12:24:42 --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | On veut des photos, ensemble et détails Message édité par wend le 12-07-2011 à 11:10:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Les photos c'est pour les intimes --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | La fuego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |