| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 17:43:21 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Elle était pas répugnante mais bon 2500€ dans une caisse où il faut tout reprendre de A à Z ça peut repousser, bien que ça soit certainement la cote ?
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'as notre soutien, c'est nous qu'on est dans le vrai d'abord. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
Pour la mousse Slad je sais pas Message édité par AngX le 04-06-2011 à 19:12:48 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 20:10:10 ![]() ![]() |
gabii |
|
la-bva-a-fond la vie est belle en bva |
SladShot DERP GARAGE gold member |
AngX bleu 485 | ENKULER DE RIRE --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | C'est pour bientôt quoi qu'il en soit, sachant que moteur a été sorti déjà --------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
Comme sur la 16S tiens |
picodon com2me | C'est quoi ce topic stp ? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AngX bleu 485 | DAT FACE --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | Bon la personne intéressée par mon A112 cherchait finalement une bianchina pas une a112 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Il faut passer le CT pour changer la carte grise, mais il ne faut pas forcément qu'il soit OK... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder | mémorial Claudy Sorret --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Message cité 1 fois Message édité par Wile_E_Coyote le 07-06-2011 à 11:45:26 --------------- Ecurie Redface |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Zoreil | copié collé de mon post qui a de toute façon plus sa place sur ce topic :
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | Tu n'as pas moyen de la stocker quelque part en attendant une future restauration ? --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | J'ai de la pression féminine pour que l'a112 dégage avant qu'on déménage car j'aurai pas le temps de m'occuper avant, pendant et après le déménagement surtout avec le bébé qui arrive... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Waaaah! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |