| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent :
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 19:19:10 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge | Y'a des photos plus warko style mais toutes floues xD Dont une où j'essaie de manger le volant xD
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 22-05-2011 à 21:55:14 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
jambenmouss |
tom__tom | Le temps d'un thé à Reims...
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 00:49:24 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Il y a toujours des belles choses à Reims --------------- #MarcheFort |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Toper Harley1 Flying dream |
tom__tom | L'Art de l'Automobile, Les Arts Décoratifs
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | La collection Ralph Lauren? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tom__tom |
|
tenchi-sensei Brütal |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
tenchi-sensei Brütal |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Aragorn Le Rouge |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | PV ?
Message édité par ov3rflow le 28-05-2011 à 12:46:41 |
Aragorn Le Rouge | Ouais radar planqué en descente en entrée de ville J'étais carrément pas pressé, y'avait pourtant un peu de trafic de mémoire, j'ai pas du décéléré suffisamment 56 retenu au lieu de 50. Clair avec la FC j'aurai pu déjà arrivé plus vite car freins pas rodés et prune pour bruit excessif... J'attends ma nouvelle downpipe pour faire moins de bruit et ne plus craindre les oreilles sensibles des bleus Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-05-2011 à 12:49:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tallicaboyz | Un petit rassemblement à Montredon dans l'aude, toujours aussi sympa |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
bitubo GT Turbo Addict | superbe photos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lou013 Derp Garage Founder | Test d'une 356 posté sur le topic des essais (dernier spam, promis --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | La Dauphine --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Retour de Spa Classic
--------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | C'était classe --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Tallicaboyz | J'en rajoute deux |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
l0ser liberdade, até que enfim! | Petite session hier du coté de Vaux le Vicomte
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
AngX bleu 485 | Sur le retour, j'ai pu suivre durant 130 km une Ferrari 308 GTB Gr.4 sur les autoroutes belges à des vitesses inavouables, c'était vraiment magnifique d'entendre ce V8 s'exprimer ainsi. --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |