| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 12:52:45 ![]() ![]() |
tiandji |
|
Kalipok Gniii ? | Alors, pour les curieux, voici ce qui figurait dans le devis : Voilà Edit : d'ailleurs... Je n'ai jamais signé le moindre ordre de réparation hormis celui du diagnostique à 100€... Ils ont le droit de faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 23-04-2015 à 23:41:55 |
sinclair_wilde |
|
Kalipok Gniii ? | Parti comme c'est, je sens bien que demain ils vont m'annoncer un changement de boite nécessaire... Par contre s'ils m'annoncent une facture trop salée, je crois bien que je vais refuser et que je vais la faire réparer dans le petit garage sérieux que je connais près de mon boulot |
AngX bleu 485 | Normalement c'est juste embrayage/butée quoi on touche pas au reste, sauf si t'as eu un souci avec la commande --------------- #MarcheFort |
Kalipok Gniii ? | J'y connais que dalle, mais je pense que le récepteur fuyait : il semblait ne plus y avoir de liquide de frein... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 23-04-2015 à 23:53:21 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 23:50:13 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Putain le danger de la voiture --------------- #MarcheFort |
Kalipok Gniii ? | Elle freinait encore : il devait en rester un poil Je trouve tout cela chelou d'ailleurs, je peux affirmer qu'elle freinait encore très bien : c'est blindé de ronds points et de feux chez moi... Message édité par Kalipok le 23-04-2015 à 23:55:37 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Les circuits de frein et d'embrayage utilisent bien du DOT 4, sauf qu'ils sont séparés et indépendants : chacun son liquide. |
tiandji |
A 245€ le kit d'embrayage si c'est un bimasse c'est très correct, si c'est un embrayage classique comme je le pense il est un peu cher mais ça n'a rien d'étonnant dans un réseau constructeur.
|
tiandji |
|
Kalipok Gniii ? | On tombe pile poil dans le truc que je n'aime pas dans les garages du coin : au moindre problème, ils ne se posent pas de question, ils changent tout... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 11:54:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 11:55:04 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vais prendre rendez vous pour changer le kit distribution sur ma clio 3, en principe on change aussi la pompe à eau en même temps ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 13:38:11 ![]() |
guimo33 Random guy | Je commence à voir de plus en plus de Twingo 3 sur la route. La sauce commencerai-t-elle à prendre? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 14:02:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 14:03:14 |
Shitan detailer :o | Y'a fallu que les gens commencent a aller voir le modèle, le commande, le reçoivent...
--------------- Ci git une signature. |
Kalipok Gniii ? | Bon ben... Boite à changer... What a surprise ! Le garage a fait une demande de prise en charge parce que "embrayage + boite de vitesse qui lâchent en même temps avant les 150.000, on comprend bien qu'c'est pas normal mon bon monsieur", ils attendent des news... Message édité par Kalipok le 24-04-2015 à 16:01:48 |
guimo33 Random guy |
|
alffir |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Vidange de boite ?
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Trop tard, et déjà faite de toute façon avec le changement d'embrayage.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 21:04:13 ![]()
Et la caisse est dans la famille depuis le début. Embrayage d'origine, pas d'intervention au niveau du cardan gauche. Ni du droit, mais osef. Huile d'origine, horrible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 21:07:49 |
helmuth |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 09:37:04 ![]() La même chose pour mon garagiste ( un petit garage Renault de campagne )
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 14:50:07 ![]() |
Matricule 451 | C'est beau comme du Toyota. |
vanfannel_94 | 300 000km en Twingo 2. Courageux :0 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nounounounou | un bug d'affichage? --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 06:24:27 ![]() Tout ce gâchis en essence alors que le même modèle en Dci aurait été tellement plus économique
|
Zoreil | suis étonné que le volant soit d'origine |
nounounounou | si c'est pas un bug d'affichage, alors...photoshop cut & paste facile pour rajouter un 3...du temps qu'il y etait il aurait pu mettre un 1 devant aussi --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |