| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 10:44:15 ![]() ![]() |
metlilimout | Hello, je traine pas souvent sur cette partie du fofo.
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais lol --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | lol |
croustx Modoadorateur | Bien sur |
guimo33 Random guy |
|
Zoreil |
|
metlilimout | ;( Cela me fait pas plaisir de lacher 150€ --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | jijijijiji --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil | dis toi qu'une clef doit pas forcément coûter moins cher (découpe laser meskouye etc) |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 21:05:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-03-2015 à 06:25:36 |
nounounounou | en fait t'as tout fait refaire, de la peinture partout sachant que meme une rayure faut poncer avant de mettre l'apret, peindre en faisant un degradé s'etalant sur une grande zone pour qu'on ne voit pas d'eventuelle difference de couleur.puis vernir, cuire etc... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-03-2015 à 10:48:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 15:49:54 ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! | drap |
hyperboleske |
Je vais essayer de me lancer la dedans edit : j'ai trouvé des ref sur le net. Si j'ai besoin de mettre un vernis (à priori oui sur la mienne Message édité par hyperboleske le 17-03-2015 à 17:20:52 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 23:27:07 ![]() La saleté ne se dépose que sur les renault. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 23:32:16 |
helmuth |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 00:04:57 ![]() |
Zoreil |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Livraison pour l'Espace prévue fin août |
metlilimout | Bonjour, encore moi. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:03:04 ![]() C'est 160 000km ou 6 ans.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:27:05 ![]() 120 000 ou 6 ans. |
jorgen | 100 à 20 000 km oui, mais ce n'est pas plutôt 5 ans ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Si c'est 5 ans faut que je le sache vite --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 16:55:34 ![]() Je suis sûr à 99% pour les 6 ans, mais le mieux c'est de passer chez renault avec ta carte grise, ils vont t'imprimer le programme d'entretien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 17:21:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |