| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 07:02:56 ![]() ![]() |
seianec |
En vrai j'essayerais de voir quel est le problème, c'est sûrement pas grand chose et ça t'économises un changement de voiture... Parce qu'on se le dise, tu vas passer de 1000km utilisables à 2/300km (vu qu'on recommande de se servir d'un VE au quotidien sur une plage de 20/80%)...
Message cité 2 fois Message édité par seianec le 26-12-2024 à 08:39:31 |
LeNullos |
Message cité 3 fois Message édité par LeNullos le 26-12-2024 à 11:22:40 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
jmb74 Miaou | C'est quoi ce merdier sous le capot? --------------- old feedback |
seianec | Ya quasi que chez Tesla qu'il y a un coffre à l'avant.
|
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est ce qui arrive quand t'as une plateforme aussi utilisée pour le thermique. Enfin, IRL, il vaut mieux avoir une Megane e-Tech qu'un Model 3. Un hayon, c'est la vie. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 26-12-2024 à 11:55:16 --------------- Streets of Fire |
jmb74 Miaou | C'est pourtant pas le cas de la Megane 5 qui n'existe qu'en VE ! Ils auraient pu faire un peu de place à l'avant pour pallier la malle arrière qui n'a pas l'air fofolle.
--------------- old feedback |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça reste un dérivé de la plateforme CMF même si bien optimisé. Message édité par Augmented le 26-12-2024 à 11:51:38 --------------- Streets of Fire |
jmb74 Miaou | Oui, on sent bien qu'ils ne sont pas partis de zéro pour optimiser du full VE. --------------- old feedback |
arylol |
Y a aussi que ce sont des tractions hein. |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 12:01:36 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Drap --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
seianec |
|
seianec |
Message édité par seianec le 26-12-2024 à 12:34:44 |
Velocesuper |
seianec |
fegre Voleur professionnel | Déjà sur la Mégane avec le 1.6 205 qui tète fort en ville ça pique |
seianec |
alffir |
A titre perso je pense que je favoriserais le 7 kW pour le meilleur rendement à basse puissance car je peux recharger à la maison. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 26-12-2024 à 13:01:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
jmb74 Miaou |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou | Disons que la Megane 5 a le même coffre que la Megane 4.
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou | Oui ca peut être vrai, certains coffres paraissent grands mais sont mal fichus et empêchent d'optimiser le chargement. --------------- old feedback |
DesuetCR_B |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai un Captur hybride rechargeable, vous voulez vraiment comparer vos tailles de coffre? Faut voir le bon côté des choses, je suis super bon à Tetris |
jmb74 Miaou | Boaf je me plains pas trop, dans mon kokoleos j’ai quand même réussi à charger 2 lits simples (matelas + sommiers tapissiers), et une autre fois 2 panneaux solaires dans leurs cartons. C’était serré mais ça joue --------------- old feedback |
mikamika | Un vélo de course (je mesure quasi 1m90) qui rentre debout sans baisser la selle, c'est encore possible de nos jours avec les hauteurs de coffres de plus en plus petites ?
|
jmb74 Miaou |
alffir |
Perso je trouve la Megane très sympa niveau gabarit et espace intérieur, et niveau un peu tout en fait (consommation, Android Automotive...), son seul défaut c'est qu'elle pourrait recharger un peu plus vite, elle fait à peine mieux qu'un vieux Kona 64 kWh, il y a moyen de faire beaucoup mieux même sans passer en 800V. Message édité par alffir le 27-12-2024 à 09:12:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jmb74 Miaou | Ah tu causes trop technique lô, mais je suis d'accord pour le reste, la Megane EV est vraiment super sympa et m'attire pas mal --------------- old feedback |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
seianec | Ca ou autre chose, suffisamment régulièrement pour que ça me soule de devoir louer une camionnette en tout cas. edit: à ce compte là on roule tous en Twingo, on tient à 4 dedans, et quand on part en vacances 2x par an on loue une voiture (ou en prend le train) Message cité 1 fois Message édité par seianec le 27-12-2024 à 09:41:10 |
jmb74 Miaou | Bah oui. On a souvent une bagnole calibrée pour partir à 4 en vacances, pourtant ca sert une poignée de fois par an.
Augmented I don't sleep, I just dream |
jmb74 Miaou | Quand j'ai emménagé puis déménagé ma fille étudiante, j'étais bien content de pas avoir une Twingo.
jln2 |
Et si tu veux autre chose qu'une Fiat 500 70ch, tu te fais réaléser le fondement par le loueur. Message édité par jln2 le 27-12-2024 à 12:11:32 |
DesuetCR_B |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |