Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°50094204
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 22:25:03  answer
 

Reprise du message précédent :
Si le compromis te convient fonce alors et prends l'extension de garantie pour être tranquille niveau boite/moteur ça vaut 720€ les 5ans - 75 000Km.
Les versions euro 6 sont fiabilisées.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 22:25:03  profilanswer
 

n°50094341
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-06-2017 à 22:33:15  profilanswer
 

c'est celle ci  
 
http://up.autotitre.com/9568fabc53.jpg
 
sauf le truc trophy mais elle a le covering noir sur le toit  
 

n°50094369
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 22:34:56  answer
 

Go finaliser l'achat, c'est un bon compromis dans ton cas surtout vu ta logan à reprendre.
Du moment que tu as un modèle Euro 6 (= visible par le start & stop) c'est du tout bon car turbo/boite identique à la Trophy et phase 2.


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 22:37:29
n°50094456
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-06-2017 à 22:41:42  profilanswer
 

il y avait un bouton à l'interieur pour la démarrer ? c ca le start et stop?  
 
Je rappellerai demain pour savoir.  
 
Le truc qui m'ennuie c'est l'usage exclusif comparé à une mégane et le vol clairement ca me fait chier.

n°50094502
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-06-2017 à 22:46:05  profilanswer
 

Le toit noir c'était pas une option espagnole ? Ça pourrait expliquer des choses. Sinon, vérifie bien qu'il y a le s&s, y'a un bouton à côté du comodo de réglage de l'intensité lumineuse du tdb, a gauche du volant (bouton avec un A dans un cercle)

 

http://reho.st/preview/self/b591397833520fcf63ba216fbf086f443215044b.jpg

 

Après, je pige pas l'exclusivité vis à vis d'une Mégane. Quelle Mégane ? La GT?


Message édité par lezioul le 18-06-2017 à 22:47:10
n°50094541
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-06-2017 à 22:49:47  profilanswer
 

Bah y'a pas bcp de place dans une clio, coffre minuscule et voiture vraiment de course quoi. La mégane gt fait plus cossue et plus spacieuse. bof à voir. Pour l'option espagnole aucune idée, là c'est un covering, du scotch noir sur le toit.  
il devrait faire une RS estate ;)

n°50094610
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-06-2017 à 22:55:06  profilanswer
 

Disons qu'avec un petit, c'est suffisant, mais faut pas vouloir apporter toute la maison à chaque sortie c'est sûr :D
Voiture de course, faut pas exagérer non plus, c'est très vivable au quotidien.

 

Chuis assez d'accord pour la RS estate... J'aurais ptet été client  :whistle:

n°50095323
chichi1er
En vacances !
Posté le 19-06-2017 à 00:06:44  profilanswer
 

Le Megane III GT220 était un bon compromis  :love:
 
Un peu beaucoup modifiée : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=21_s
Reprog : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=21_s
Quasi stock : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=21_s


Message édité par chichi1er le 19-06-2017 à 00:09:23

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°50095916
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 07:27:56  answer
 

drmouse a écrit :


Et y a t-il possibilité de désactiver la clim ? je l'arrête avec le bouton ac on/off mais a chaque fois que je redémarre le véhicule la clim auto se remet en route, j'ai pas trouvé l'info sur le manuel.

 

Faut sortir du mode auto [:jux]
Essaye sinon un appui long sur l'AC off.

n°50095922
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-06-2017 à 07:31:07  profilanswer
 

Et à la revente  la clio rs qd revend facilement ? Si je prend ca elle restera parfaitement d origine

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 07:31:07  profilanswer
 

n°50096040
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-06-2017 à 08:11:16  profilanswer
 

Les sportives c'est pas le plus facile à revendre.

n°50096358
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-06-2017 à 09:12:01  profilanswer
 

niku a écrit :

Et à la revente  la clio rs qd revend facilement ? Si je prend ca elle restera parfaitement d origine


Là tu te gourres de cheval.
Tu vas te prendre une forte décôte, c'est certain.
 
Les sportives, ça peut prendre de la valeur, mais dans ce cas, ya eu un tel bullshit (plus ou moins justifié) autour du modèle que ça risque pas.

n°50096617
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-06-2017 à 09:44:28  profilanswer
 

braise86 a écrit :


 
Oui, j'ai suivi tes légendaires péripéties :o mais je savais pas que t'avais acheté par mandataire.
 
Si c'est pas indiscret (MP si tu préfères) tu avais pris quoi comme extension de garantie et combien cela t'as coûté ( à mettre en relation avec le prix catalogue et prix réel du véhicule )


 
L'extension coûtait 800€, pris quasi en charge par le service client.
 

lezioul a écrit :


Les sportives, ça peut prendre de la valeur, mais dans ce cas, ya eu un tel bullshit (plus ou moins justifié) autour du modèle que ça risque pas.


 
Il se passe quoi sur l'image de la Clio RS ?

n°50096705
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-06-2017 à 09:52:34  profilanswer
 

Pas de boite manuelle, de pivots découplés, de sièges récaro et d'étriers brembo pour les pilotes du dimanche.
Pas de bodykit spécifique (enfin, pas assez spécifique) pour les pilotes de centre commerciaux et pis une 5 portes, c'est pas une sportive.
 
Bref, moins d’exclusivité que son ancêtre, ce qui n'est pas faux dans l'absolu.
Ce qui n'empêche pas d'être une excellente auto.

n°50096723
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-06-2017 à 09:53:55  profilanswer
 

Samedi, j'ai été invité au "Renault Sport tour".
 
Petit résumé :
 
* Je grimpe au volant d'un RS trophy. Avec les Akra, elle fait un bruit magnifique - encore mieux en mode sport.
 
* On prend une voie rapide pour arriver sur un centre Centaure. Je monte dans une Mégane "classique" puis dans une Mégane GT pour faire un slalom : on se rend compte que le 4 control est juste incroyable. Même si j'ai le 4control tous les jours, c'est la meilleure démo que j'ai jamais eut.
 
* Retour concession. L'essayeur Renault Sport me dit de prendre par les routes de campagne. Je lui demande timidement ...  
"- Je peux accélérer le rythme ?
- Bien sur, on est là pour ça !"
 
Gaz, je me retrouve à des vitesses à faire tomber Chantal Perrichon dans le coma.
J'ai pris un pied incroyable, qui permet vraiment de tester une sportive.
 
* Retour en concess', pour pain au chocolat et café.
 
Bref, faut maintenant convaincre madame de changer sa Clio 3 1.2 16v pour une 4RS :o
 
Ce que j'ai aimé :
+ L'essai. Vraiment top. Vraiment pro. Pouvoir pousser la voiture sur route ouverte, chapeau.
+ La voiture. Très affûtée. Très efficace.
+ La sonorité. Pour avoir écouté la RS d'un monsieur qui fait du tuning de feu Stop, l'Akra est l'option indispensable à avoir. En mode Sport, une valve libère l'échappement.
+ le confort. C'est pas incofortable comme ma Mx5.
 
Le moins bien :
- moins fun à conduire que la MX. On se retrouve facilement à des vitesses impressionnantes.  
- ... obligé de oruler vite pour avoir la sensation de vitesse ...

n°50096724
Athrun Zal​a
Posté le 19-06-2017 à 09:53:58  profilanswer
 

Elle n'a pas tout ça et elle est quand même devant son ancêtre sur circuit :o

n°50096751
nounounoun​ou
Posté le 19-06-2017 à 09:56:11  profilanswer
 

croustx a écrit :

Samedi, j'ai été invité au "Renault Sport tour".
 
Petit résumé :
 
* Je grimpe au volant d'un RS trophy. Avec les Akra, elle fait un bruit magnifique - encore mieux en mode sport.
 
* On prend une voie rapide pour arriver sur un centre Centaure. Je monte dans une Mégane "classique" puis dans une Mégane GT pour faire un slalom : on se rend compte que le 4 control est juste incroyable. Même si j'ai le 4control tous les jours, c'est la meilleure démo que j'ai jamais eut.
 
* Retour concession. L'essayeur Renault Sport me dit de prendre par les routes de campagne. Je lui demande timidement ...  
"- Je peux accélérer le rythme ?
- Bien sur, on est là pour ça !"
 
Gaz, je me retrouve à des vitesses à faire tomber Chantal Perrichon dans le coma.
J'ai pris un pied incroyable, qui permet vraiment de tester une sportive.
 
* Retour en concess', pour pain au chocolat et café.
 
Bref, faut maintenant convaincre madame de changer sa Clio 3 1.2 16v pour une 4RS :o
 
Ce que j'ai aimé :
+ L'essai. Vraiment top. Vraiment pro. Pouvoir pousser la voiture sur route ouverte, chapeau.
+ La voiture. Très affûtée. Très efficace.
+ La sonorité. Pour avoir écouté la RS d'un monsieur qui fait du tuning de feu Stop, l'Akra est l'option indispensable à avoir. En mode Sport, une valve libère l'échappement.
+ le confort. C'est pas incofortable comme ma Mx5.
 
Le moins bien :
- moins fun à conduire que la MX. On se retrouve facilement à des vitesses impressionnantes.  
- ... obligé de oruler vite pour avoir la sensation de vitesse ...


 
 
et t'es pas tombé en panne avec?

n°50096789
Athrun Zal​a
Posté le 19-06-2017 à 09:59:12  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
 
et t'es pas tombé en panne avec?


 
Quand je vois ce qu'elles prennent rien que sur certains groupes FB je me dis que c'est quand même du solide, entre le mec qui tape une grosse accélération qui passe en neutre à l'arrache pour aller taper le rupteur et fait bang bang avec sa ligne .... ceux qui font des reprog stage 25 ou la boite elle prend 350nm alors qu'elle est homologuée à 280nm et rien ne se passe ...
Non je me dis qu'à part le mec et ses 2 trophy HS on sait pas trop comment au final y'a aucun réel mauvais retour sur cette caisse.
Je dis pas qu'elle est parfaite m'enfin c'est loin d'être l'hécatombe annoncée, niveau fiabilité c'est très très très correct.

n°50096825
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-06-2017 à 10:01:36  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
 
et t'es pas tombé en panne avec?


 
Et on ne me l'a pas volée non plus :o
 

Athrun Zala a écrit :


Non je me dis qu'à part le mec et ses 2 trophy HS on sait pas trop comment au final y'a aucun réel mauvais retour sur cette caisse.


 
C'est quoi l'histoire ?  :??:

n°50096874
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-06-2017 à 10:05:23  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Les sportives c'est pas le plus facile à revendre.


La 3RS de 2010 avec 5 propriétaires et qui n'a pas vu de concession Renault depuis 3 ans ouais, je peux comprendre.
Une sportive avec un historique limpide et à un prix réaliste ça part en général très très vite :jap:

n°50096891
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-06-2017 à 10:06:31  profilanswer
 
n°50097280
jln2
Posté le 19-06-2017 à 10:40:14  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Bref, faut maintenant convaincre madame de changer sa Clio 3 1.2 16v pour une 4RS :o
 


 
Tu n'aimes pas ta femme ? :o  
Pas pour la voiture mais tout les wesh/cassos que ça va lui attirer au quotidien ... sans parler des risques de car-jacking :sweat:

n°50097310
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-06-2017 à 10:42:03  profilanswer
 

blocvol.
Quand aux cassos, j'ai eu moins de problèmes en Clio qu'en SSS.


Message édité par lezioul le 19-06-2017 à 10:42:27
n°50097569
jimi1664
Posté le 19-06-2017 à 10:57:08  profilanswer
 

croustx a écrit :

Samedi, j'ai été invité au "Renault Sport tour".
 


Faut faire quoi pour se faire inviter ?
 
Faut avoir un espace qui marche pas ? :o

n°50097819
Athrun Zal​a
Posté le 19-06-2017 à 11:15:07  profilanswer
 

croustx a écrit :

 


C'est quoi l'histoire ?  :??:

 

2 trophy neuves, 2 boites HS m'enfin quand tu vois le profil du mec sur FB la voiture elle a du morfler 1000 launch control en 2000 kms dont 75% à froid ....

 
wade a écrit :


La 3RS de 2010 avec 5 propriétaires et qui n'a pas vu de concession Renault depuis 3 ans ouais, je peux comprendre.
Une sportive avec un historique limpide et à un prix réaliste ça part en général très très vite :jap:

 

C'est vrai que j'ai le garage chez qui je vais faire l'entretien qui me répète à chaque fois "tain quand tu revends ta voiture tu viens me voir hein ! même si tu rachètes pas forcément une renault on te fera une propal de rachat pas dégueux, des voitures comme la tienne j'aime bien en avoir sur le parc !"

 

On  verra bien la propal le jour ou je la revendrai m'enfin plus le temps avance et plus je me dis que tout le monde a beau lui chier dessus moi je l'adore ma C4RS, c'est un daily parfait dans mon cas, le seul hic c'est le risque de vol qui fait que tu serres les fesses quand tu la laisses sur un parking et dans une ruelle pour aller au resto ou en soirée :/


Message édité par Athrun Zala le 19-06-2017 à 11:15:57
n°50098039
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-06-2017 à 11:28:29  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :


Faut faire quoi pour se faire inviter ?
 
Faut avoir un espace qui marche pas ? :o


 
Je pense oui :o
J'ai même eut un tour de cou à 20 boules en cadeau :o
 
http://www.bodemerauto.com/boutiqu [...] -sport-318
 
Sur ce lien, ils indiquent les prochains événements :
 
https://www.renaultsport.com/Renaul [...] xerre.html

n°50098089
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-06-2017 à 11:32:52  profilanswer
 
n°50098172
krojules
primesautier
Posté le 19-06-2017 à 11:37:46  profilanswer
 

Pour rebondir sur la ligne Akra, c'est encore autorisé les clapets actifs sur les échappements ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50098207
alffir
Posté le 19-06-2017 à 11:39:35  profilanswer
 


La même en 1.2 TCe 130 ne serait pas pénalisée par un malus, et pourrait succéder à la Twingo RS en sportive d'appel.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°50098272
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 19-06-2017 à 11:43:21  profilanswer
 

De toute façon elle est que pour l'amérique du sud.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50098282
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-06-2017 à 11:43:54  profilanswer
 

C'est pas une ligne, c'est un silencieux spécifique aux C4RS trophy ph2.
Quand au son différent en mode sport, a mon avis, il ne s'agit pas d'un clapet mais d'une gestion moteur différente qui accentue les "prouts" à la montée des rapports (comme sur la RS200 normale).
 
Par contre, pour avoir essayé les 2, le son de l'échappement est plus sympa sur trophy. Disons qu'avec la trophy neuve de fibroblaster, ça glougloutait autant (voir plus) qu'avec la ligne bien rodée de ma rs200 (ça s'est amélioré au fur et à mesure)

n°50098340
krojules
primesautier
Posté le 19-06-2017 à 11:47:37  profilanswer
 

lezioul a écrit :

C'est pas une ligne, c'est un silencieux spécifique aux C4RS trophy ph2.
Quand au son différent en mode sport, a mon avis, il ne s'agit pas d'un clapet mais d'une gestion moteur différente qui accentue les "prouts" à la montée des rapports (comme sur la RS200 normale).
 
Par contre, pour avoir essayé les 2, le son de l'échappement est plus sympa sur trophy. Disons qu'avec la trophy neuve de fibroblaster, ça glougloutait autant (voir plus) qu'avec la ligne bien rodée de ma rs200 (ça s'est amélioré au fur et à mesure)


 
Ok, je vois donc le genre de différence de sonorité  :jap:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50098428
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:53:19  answer
 

niku a écrit :

Et à la revente  la clio rs qd revend facilement ? Si je prend ca elle restera parfaitement d origine


C'est compliqué à revendre ... Car ça coûte cher à assurer, ça consomme plus qu'un diesel, c'est volé et les gens maltraitent souvent la voiture voir la modifie.
Du coup attends toi à perdre à la revente les 2 premières années si reprise chez un Pro.
Après y a le budget aussi, la plupart des intéressés ont un budget max souvent de ~13-15K pour ce véhicule. :o

n°50098700
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-06-2017 à 12:14:37  profilanswer
 

lezioul a écrit :

gestion moteur différente qui accentue les "prouts"


 
 [:cerveau afrojojo]  

n°50098744
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-06-2017 à 12:19:24  profilanswer
 

On peut désigler la voiture pour pas que les manouches reconnaissent du premier coup d œil la voiture  
 
J aurai ma yaris pour les trajet à risques

n°50098761
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-06-2017 à 12:21:15  profilanswer
 

Rigole pas, c'est exactement ça l'effet.
Déjà, au point mort, tu appuies sur le bouton sport tu passes le ralenti à ~1000rpm
Ensuite, au lieu de conduire un dyson, t'as l'impression de conduire un dyson incontinent :o
Nan, je déconne, l'auto-blip est sympa et on a l'impression d'être un vrai paylöte :D

n°50099891
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-06-2017 à 14:01:51  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Rigole pas, c'est exactement ça l'effet.
Déjà, au point mort, tu appuies sur le bouton sport tu passes le ralenti à ~1000rpm
Ensuite, au lieu de conduire un dyson, t'as l'impression de conduire un dyson incontinent :o
Nan, je déconne, l'auto-blip est sympa et on a l'impression d'être un vrai paylöte :D


 
Je sais, je l'ai essayé :o
 
J'avais des "Blourp" dans la ligne à chaque changement de rapport.
 
Mais ça reste plus silencieux que la MX :o

n°50103954
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-06-2017 à 20:02:55  profilanswer
 

bon ben clio rs vendue, ca devait etre finalement une bonne affaire. Je ferai confiance à mon instinct la prochaine fois :(

n°50110741
willnb10
Posté le 20-06-2017 à 12:54:57  profilanswer
 

J'ai pas trouvé d'autre topic pour poser la question donc je tente ici.
J'ai un problème de clim depuis quelques temps mais là je m'en rends vraiment compte.
Elle souffle bien mais que de l'air à température ambiante.  
Vous pensez que c'est juste une histoire de recharge de clim ?

n°50111200
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-06-2017 à 13:33:01  profilanswer
 

Ouhai :o
 
le compresseur tourne ?

n°50111267
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-06-2017 à 13:36:38  profilanswer
 

Quand j'ai eu ça perso c'était compresseur hs. Plus de gaz ça fait surtout moins d'air froid. Et si tu laisses tourner sans gaz ça flingue le compresseur.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)