| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 22:25:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | c'est celle ci |
chichi1er En vacances ! | Le Megane III GT220 était un bon compromis Message édité par chichi1er le 19-06-2017 à 00:09:23 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 07:27:56 ![]()
Faut sortir du mode auto |
niku viaggiando controvento | Et à la revente la clio rs qd revend facilement ? Si je prend ca elle restera parfaitement d origine |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 07:31:07 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala | Elle n'a pas tout ça et elle est quand même devant son ancêtre sur circuit |
nounounounou |
|
Athrun Zala |
|
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
jln2 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | blocvol.
Message édité par lezioul le 19-06-2017 à 10:42:27 |
jimi1664 |
|
Athrun Zala |
2 trophy neuves, 2 boites HS m'enfin quand tu vois le profil du mec sur FB la voiture elle a du morfler 1000 launch control en 2000 kms dont 75% à froid ....
C'est vrai que j'ai le garage chez qui je vais faire l'entretien qui me répète à chaque fois "tain quand tu revends ta voiture tu viens me voir hein ! même si tu rachètes pas forcément une renault on te fera une propal de rachat pas dégueux, des voitures comme la tienne j'aime bien en avoir sur le parc !" On verra bien la propal le jour ou je la revendrai m'enfin plus le temps avance et plus je me dis que tout le monde a beau lui chier dessus moi je l'adore ma C4RS, c'est un daily parfait dans mon cas, le seul hic c'est le risque de vol qui fait que tu serres les fesses quand tu la laisses sur un parking et dans une ruelle pour aller au resto ou en soirée Message édité par Athrun Zala le 19-06-2017 à 11:15:57 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Sinon, je pense avoir trouver la prochaine |
krojules primesautier | Pour rebondir sur la ligne Akra, c'est encore autorisé les clapets actifs sur les échappements ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 11:53:19 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
niku viaggiando controvento | On peut désigler la voiture pour pas que les manouches reconnaissent du premier coup d œil la voiture |
croustx Modoadorateur |
|
niku viaggiando controvento | bon ben clio rs vendue, ca devait etre finalement une bonne affaire. Je ferai confiance à mon instinct la prochaine fois |
croustx Modoadorateur | Ouhai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






