| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 17:25:36 ![]() ![]() |
nounounounou |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Athrun Zala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bon quamd est ce qu'on se fait une ki-poudriere ?
Mais je suis le plus gros beauf de Paris, comment je fais si je peux plus déverser ma bile ici ?
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 11-06-2016 à 18:08:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fegre Voleur professionnel |
|
toupouri |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 22:37:26 ![]() Je confirmerai oué quand on fera le barbecue avec les Mc Cain et des Pasteis de nata |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:37:26 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Nouvelle Clio présentée aujourd'hui. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nouvelle faut le dire vite. Et même le restulage est super léger dis donc. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | Un bouclier redessiné, des feux un peu différents, de nouvelles jantes (?) et le rappel de clignotant dans le rétro.
|
MagmaMDK |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
B00lay Ier |
Par contre, point d'air de famille avec les Mégane, Talisman et Kadjar à cause des clignos qui épaississent/triangularisent exagérément les optiques -> beuhahaha! Message édité par B00lay Ier le 13-06-2016 à 11:55:39 |
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Athrun Zala | J'aime bien moi, on voit bien dedans, pas comme les rétros du scénil 2 de ma mère, paye tes meurtrières ou tu ne voyais rien ... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 13:54:52 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 14:46:05 ![]() La version intens gagne une nouvelle sellerie mixte et l'équipement qui progresse avec les feux full led avants + led arrières + nouvelles jantes 16p.
Haaa et il y a enfin le système R&Go de série sur Zen et Intens (identique à la Twingo 3 !) Source : l'argus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 14:52:39 |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 16:53:47 ![]() Ce serait juste le sigle qui se voit rajouter "Paris" à la fin. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Sinon les affreuses LED de jour ont l'air d'avoir migré dans le phare pour faire l'espèce de C, un bon point donc ! --------------- Sauce |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 13-06-2016 à 18:57:15 --------------- 503 Service Unavailable |
Jojo337 Pseudo à numéros | Boite manuelle sur le tce 120. --------------- Sauce |
-vigor- |
Athrun Zala | Dans les options du tomtom tu as une catégorie pour désactiver les alertes, j'ai pas ma caisse sous la main mais je peux te faire une photo au pire ce soir |
Athrun Zala | Touche Menu Cliquer sur système Alertes de sécurité Décocher le truc inutile/chiant.
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 14-06-2016 à 19:58:58 |
Wolm | C'est compliqué dis donc |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 21:38:29 ![]() C'est parce que tu n'as pas de GPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |