| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:58:52 ![]() ![]() |
gui3gui | Passé l'année dernière, d'ailleurs ils n'ont même pas vu que les plaquettes commençaient à entailler les disques... |
akanico Captain Slow | Arrête la voiture et redémarre-la, ça devrait revenir. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Micmax Râleur de naissance. | Déjà fait plusieurs fois. |
philsw |
euh mettre des LEd n'est pas une garantie d'un meilleur eclairage !! Ca eclaire avec une autre temperature de couleur ( plus blanc quoi) mais en lumen c'est souvent la meme chose pour tout ce qui est monte LED de base. La 2008 n'est pas classée parmi les mauvaises en terme d'eclairage...mais si halogene ca s'use et perd facielemnt 50% de lumen au bout de 3ans. Si en plus mal réglé. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 04-09-2023 à 14:13:14 |
-Chris- |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 08:05:12 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Je n'aime pas le véhicule mais le bleu est sympa. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Shitan detailer :o | De base c'est effectivement le bleu qui m'attire le plus. --------------- Ci git une signature. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-09-2023 à 10:25:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 04:35:29 ![]() En plus, c'est un vrai pare-choc en plastique non peint. Rare. |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, en véhicule de fonction que tu ne paies pas au tarif que ça coûterait si tu l'achetais Message édité par kham le 09-09-2023 à 16:07:53 |
lucien19 carpe diem | post en double le dernier a supprimer la page n'etait pas rafraichie j'ai fait erreur |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 01:27:11 ![]() Le 1.6L est assez fiable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2023 à 01:29:20 |
Shitan detailer :o | Bon j'ai demandé un devis comparatif sur une HSD Toyota quand même. --------------- Ci git une signature. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
jln2 |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Semaine prochaine je passe le CT sur ma 206.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | S'il ne passe pas de toute façon j'ai 15 jours pour le repasser non ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 2 mois même pour la contre visite.
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
HJ | Si le capot ne s'ouvre pas, ça s'annonce mal pour le CT puisque le contrôleur l'ouvre pour diverses vérifications. |
chimm |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 04-10-2023 à 17:16:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Et c'est une... contre visite.
Mais du coup je dois mettre quoi comme jantes ? Message édité par ink87 le 10-10-2023 à 13:17:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jln2 | Tu as acheté la 206 comme ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |