|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:54:10 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shitan detailer :o | Qqun de ma famille a cramé son moteur a cause d'une bougie qui a explosé, flinguant le cylindre --------------- Ci git une signature. |
kham Le temps passe trop vite... | Visiblement les plus touchés, c'est les PT130 pré-2018. Allez, en temps normal il m'aurait fait une offre 1000€ plus élevée à tout casser. Entretien suivi au km (dans leur réseau), pas touché par la campagne de rappel et état impeccable de chez impeccable Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-10-2023 à 09:40:06 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 10:17:36 |
Srsim |
Tu l'as filée au garage direct ou dans le cadre de l'achat d'un autre véhicule ? |
chimm |
|
gui3gui |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jln2 |
mndrs78 | Bonjour,
|
mndrs78 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
el mirador |
|
gui3gui | Oui mais fiable, hybride non rechargeable, bien finie. Après oui l'intérieur à vieilli |
el mirador |
gui3gui |
el mirador | Justement. |
Viking1993 |
Cela m'arrivait occasionnellement sur ma 308, à priori un HP en train de lâcher et électronique couperait tout quand elle détecte un problème. |
timmymeow Timmy! |
|
mndrs78 | Je vais essayer de taper dans les haut parleurs je reviens vers vous . |
el mirador | HP capricieux sur ma 308 aussi, ça grésille un peu, une fois tous les 3 mois je dirais. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret |
mndrs78 |
|
-Chris- | Ils vont pouvoir renommer le moteur à force vu la pub qu’ils se tapent même dans la presse généraliste.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-10-2023 à 07:06:27 |
Furorento |
Andorria |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 24-10-2023 à 09:20:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
timmymeow Timmy! |
|
Publicité | Posté le |