| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 09:39:33 ![]() ![]() |
arylol | |
-Chris- | Du tout tactile partout, l’enfer.
|
philsw | Pas mal et prometeur ce nouvel interieur Pigote 3008 III. Ca change des cubes carrés/anguleux mochent de Renault ou Audi. Message édité par philsw le 06-06-2023 à 11:46:11 |
colonel bao Always | Elles sont jolies en général leur peugeot notamment la 408 comparée souvent à l'URUS
--------------- My Feed Back |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 06-06-2023 à 13:23:29 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 06-06-2023 à 14:21:06 |
akanico Captain Slow | Perso, je trouve l'intérieur pas mal, ayant une 508 II.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 15:44:23 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sympa le portal dans les portières |
arylol |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Voilà que je n'ai même pas encore déposé ma 206 chez le garagiste qu'un nouveau problème apparaît : un bruit de "tac tac tac" lorsque je roule on dirait un bout de plastique qui frotte a la roue mais je n'ai pas réussi à identifier en regardant dessous... On verra ça semaine prochaine avec mon garagiste. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Micmax Râleur de naissance. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
N'empêche qu'es ce que c'est relou la mécanique, faut vraiment être né dedans je ne sais pas comment les garagistes font pour être toute la journée la dedans... Message édité par Ink87 le 08-06-2023 à 20:54:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arylol |
Message édité par arylol le 09-06-2023 à 14:30:38 |
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-06-2023 à 14:40:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arylol |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
arylol |
Perso je parlais des voitures qui sont "accessiblent" en dessous de 50 k€. En hdg forcément les constructeurs peuvent mettre des packs batteries monstrueux qui compensent l'efficience et des capteurs dans tous les sens qui sont bien plus précis par exemple. Je sais pas où se placera peugeot avec le futur 3008 mais probablement plus proche de la seconde catégorie. |
philsw | Toujours pas compris cette rengaine anti e208 sur FH! Je connais plusieurs personnes avec ce vehicule et ils sont tres satisfait. Surtout qu 'il n'y quasi aucune concurrente en fait ( la Zoe est plus du tout dans le coup et les chinoises ...sont des chinoises quoi! pas de quoi rassurer sur l'avenir ). Message cité 1 fois Message édité par philsw le 12-06-2023 à 11:37:16 |
sire de Botcor Armorican way of life | Prix de vente moyen d'une voiture neuve en France : 26 000 € Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-06-2023 à 14:11:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arylol |
|
arylol |
|
lucbi63 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
arylol |
Message édité par arylol le 12-06-2023 à 13:58:37 |
arylol |
Oui pour consommateur qui a 100ke à mettre dans sa voiture. |
indiana77 :o | Drap, je viens de me prendre une 508 GT de 2019 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sire de Botcor Armorican way of life | En parlant de voitures électriques, une question se pose : comment compenser la perte sur la TICPE sur les carburants ? La remplacer par une taxe au kilomètre sur les voitures électriques ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |