| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 17:38:55 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On a sorti que 1500 au final heureusement (la main d'oeuvre) sinon on aurait jalais fait la réparation. Mais bon le but c'était de se débarrasser de cette rougne. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lucbi63 |
|
colonel bao Always | On commence à voir des peugeot avec 2 moteurs flingués --------------- My Feed Back |
lucbi63 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Par contre le souci remonté c'est à nouveau un encrassement de la crépine de pompe à huile, ce qui veut dire qu'ils avaient remis une courroie merdique après changement du moteur ?? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 00:35:46 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Au final jme dis que la reprise 7500 balles pour une caisse potentiellement inrevendable aujourd'hui sauf à se prendre une plainte pour vice caché, je m'en suis pas trop mal sorti. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cartemere | oui, mais ça pique tout de même...
|
colonel bao Always |
colonel bao Always |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 12:39:07 ![]() |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais pris une Megane en K4M car il était fiable. Grosse erreur. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jln2 |
Idem sur une Megane 2 de 2003 luxe privilège. Message édité par jln2 le 30-05-2023 à 12:11:17 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lucbi63 |
|
cartemere |
Pour le voyant airbag probablement la batterie du véhicule |
Micmax Râleur de naissance. |
|
lucbi63 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cartemere |
Sur ma Giulia j'utilise une clé 99% du temps, la seconde ne sert qu'à dépanner. Les deux piles sont tombées en rade en même temps |
sire de Botcor Armorican way of life | Moteurs défectueux : une plainte pénale va être déposée contre Renault après des centaines de témoignages
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
timmymeow Timmy! | Exactement ce à quoi j'ai pensé en entendant ça ce matin |
-Chris- | Ça ne serait pas déconnant, c’est même étonnant que ce ne soit pas déjà le cas |
colonel bao Always | Les gens sont résilients, ils ont pas que ça à foutre de se battre avec ces géants ...
hunter_killer For great justice ! | "l’intelligence" de peugeot a été de mettre un niveau d'huile électronique sur leur 1.2 Message édité par hunter_killer le 03-06-2023 à 22:40:41 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
lucbi63 |
|
akanico Captain Slow | L'intérieur du nouveau 3008 : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C’est sympa, très BMW si ils avaient évolué dans le bon sens |
cartemere | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |