| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Elle est pas mal je trouve, extérieurement. Message édité par jln2 le 11-04-2023 à 09:38:26 |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 09:38:10 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Effectivement de style je suis pas super fan. Too much à mon gout. Surtout en SW, l’AR est moins réussi que la berline, trop sac à dos, trop carré.
|
timmymeow Timmy! | Réponse prévisible et je réitère : quand on pense ça c'est qu'on n'en a pas l'utilité. La fiabilité et les fonctionnalités Coyote ne sont pas les mêmes, encore moins à 7000km par mois |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gui3gui | Perso ayant la 308 II, j'aime bien la nouvelle calandre et la ligne générale, par contre je suis beaucoup moins convaincu par la vue arrière avec ce parechoc tout plastique. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-04-2023 à 10:18:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cartemere |
|
timmymeow Timmy! |
Différenciation des radars avec des infos dédiées (vitesse moyenne pour les radars tronçons par exemple) et globalement une info plus claire des radars, alerte de survitesse paramétrable, boîtier dédié qui ne pollue pas la source audio sur la voiture, meilleure fiabilité globale des alertes etc etc.
on est pas mal là ouais
Perso c'est le prix d'un avantage en nature |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 10:29:54 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jln2 |
Waze fait parfaitement le job perso, gratuitement ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 11-04-2023 à 10:53:48 |
gui3gui |
La version moddée dispo sur frandroid est toujours aussi efficace, sinon faut avoir un permis suisse ou luxembpurgeois |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cartemere |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chimm |
|
chimm |
|
kham Le temps passe trop vite... | S’il a besoin d’une 308SW diesel à 7000 km/mois c’est certainement pas une MG4 qui fera l’affaire |
cartemere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mg plus durable ?! quand tu vois tout les déboires avec peu de model en comparaison... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Furorento |
|
timmymeow Timmy! |
Certainement pas, heureusement vu mon usage !
|
timmymeow Timmy! |
Quand tu passes ta journée dans la voiture, c'est pas le beau que tu recherches mais le pratique Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 11-04-2023 à 14:05:18 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-04-2023 à 15:14:39 |
chimm |
Vous semblez avoir lu MG4 mais je parle bien de la MG5, qui n'est pas sur une plateforme neuve mais sur sur une plateforme plus ancienne et plus éprouvée, elle n'a à priori pas les problèmes de jeunesse de la MG4
Ah oui effectivement, my bad, les filous ont intégré le bonus dans le prix
Et pourquoi pas ? Les gens ont une peur déraisonnable de l'électrique, perso je viens justement de faire un roadtrip de 4000km en électrique PSA/Stellantis, à savoir une Mokka-e (cousine de la e2008) avec ses 350km d'autonomie annoncés et honnêtement rien à redire sur la partie électrique de la voiture, ça marche nickel, les accélérations sont ouf, l'autonomie est bien, la recharge pareil RAS... même en ne faisant que de rouler toute la journée certains jours, une simple pause manger/toilette/courses et hop j'avais déjà de quoi rouler plusieurs centaines de km en plus... Mais bref faudra bien un jour électriser les flottes auto en entreprise, je suis d'ailleurs surpris que le gouvernement n'ait encore rien poussé en ce sens, vu l'autonomie des électriques actuelles y'a plus vraiment d'excuses...
C'est quoi le problème avec une hybride ? C'est déjà moins pire qu'une thermique simple niveau conso et puissance (sur les bons hybrides en tout cas) Message cité 3 fois Message édité par chimm le 11-04-2023 à 16:39:37 |
cartemere |
|
timmymeow Timmy! |
Ma journée fait entre 4 et 6h de voiture. Je vais avoir vidé la batterie très rapidement, et vais ensuite tourner sur un moteur essence, au carburant plus cher, qui consomme davantage, et alourdi d'un pack batterie ! Ça veut dire un plein par jour + la recharge... Et zero efficience. Ça n'est utile que si tu as des trajets très mixtes, et peu d'autoroute. J'ai quasiment aucun collègue qui a ce type de trajets en France, à part les franciliens peut-être. |
jln2 |
|
chimm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
chimm |
|
chimm |
|
wotdim | Petit cross topic
|
lucbi63 |
|
zdong |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |