| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 16:00:50 ![]() ![]() |
zdong | Salut , Je regarde pour changer ma batterie qui montre des signes de faiblesse après 9 ans de bon et loyaux services sur ma 208 vti 82 de 2014. J'ai regardé ma batterie actuelle c'est une 60Ah 640A. Je trouve que c'est énorme pour une voiture comme ça .J'aurais plutôt vu une batterie type 54Ah , 530A sur ce genre de modèle Vous avez quoi comme batterie vous? Message cité 1 fois Message édité par zdong le 15-04-2023 à 22:23:30 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par ink87 le 16-04-2023 à 15:35:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
HJ | Le vti 82 n'ont plus n'a pas de S&S (sur 208 en tout cas).
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Andorria |
|
Grinch |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 21:48:03 ![]() ![]() |
zdong | Non pas de stop & start pour ma 208.
Message édité par zdong le 19-04-2023 à 12:36:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2008 vendue. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cartemere |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vendue à un garage et moteur remplacé lors de la dernière casse Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-04-2023 à 20:43:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chimm |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | 210000km --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
h4rl0ck1978 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chimm |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah oui ?
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-05-2023 à 21:27:12 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain ouais sacré tarif. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kham Le temps passe trop vite... |
les LLD Peugeot, c'est du grand n'importe quoi. Comme le reste...(et c'est un mec tatoué ex PSA qui dit ca Message édité par kham le 10-05-2023 à 14:53:33 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-05-2023 à 15:21:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Je paye 110€/mois bonus au max pour du tout risques pour une Skoda Superb... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinch | peu d'elements mais s'il a pas vu de surchauffe avant panne, ce bloc est réputé très fiable coup de valise nécessaire Message édité par Grinch le 13-05-2023 à 15:24:35 --------------- Feedback |
gui3gui | Possédant également la 2l mazout, le bloc est très fiable, je pencherais plus pour l'adblue. |
kham Le temps passe trop vite... | Mais le voyant d'Adblue s'allume bien avant d'être totalement à sec.
|
Viking1993 | La pompe a eau c'est connu comme problème malheureusement, la turbine se désertie de l'axe et surchauffe inévitable.
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 13-05-2023 à 22:30:37 |
arylol | Merci pour les infos je transmets |
chimm |
Furorento | Pour faire le buzz |
Et on a l'affiche d'un film. Message édité par ink87 le 14-05-2023 à 08:40:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
colonel bao Always | Bonjour, vous êtes au courant du problème des puretech 1.2 ? --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |