| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 11:20:00 ![]() ![]() |
arylol |
J'ai eu une lettre de rappel un rendez vous de vérif ok et depuis a chaque révision c'est vérifier le garagistes me dit si ça se dégrade ou pas sans que je demande rien. La voiture a 7 ans et 85000km je pense qu'à la prochaine révision je serait bon pour la changer. C'est un peu tôt certes mais loin d'être scandaleux. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-01-2023 à 12:01:44 |
garath_ | Tu as un temps limité pour la captcha... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kham Le temps passe trop vite... | je rentre sans problème le VIN dans le temps imparti.
|
garath_ | Tu as un temps limité pour le vin et la captcha. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 12:08:27 ![]() La vidange annuelle, c'est le minimum syndical, même sans courroie biodégradable. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2023 à 12:08:45 |
garath_ |
kham Le temps passe trop vite... | ca a fini par marcher avec Opera.
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 12:12:14 ![]() ![]() |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Srsim | Ma 308SW de 2018 est concernée mais la dernière révision date de décembre et RAS au niveau de la courroie donc j'ai peut-être pas besoin de me précipiter ? |
roc0 |
|
-Chris- |
|
philsw |
Euh les constructeurs ne gagnent rien dans l'histoire . Un garage est un commerçant privé ( à part quelques succursales officielles des constructeurs) et ni l'huile ni le filtre ne sont achetés aux constructeurs. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 30-01-2023 à 10:13:42 |
yoyo778 |
en parlant de révision : petite concession Peugeot, aujourd'hui : Je ne sais pas si le tarif est courant, on peut partager nos tarifs
Message cité 2 fois Message édité par yoyo778 le 01-02-2023 à 21:26:30 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
h4rl0ck1978 |
Fais gaffe si t'as le 1.2 essence. |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
-Chris- | J’ai rdv demain pour le rappel. Autant ils vérifient la courroie à chaque révision (enfin soit disant), autant la mise à jour logicielle c’est à faire. |
giHefca occupé à ne rien faire | La maj n'a jamais été faite chez moi |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kham Le temps passe trop vite... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cartemere |
C'est du foutage de gueule quand tu achètes un véhicule avec l'avantage d'une courroie humide à durée de vie étendue ... Et qu'au final tu dois changer la courroie humide plus souvent qu'une courroie externe |
kham Le temps passe trop vite... | Oui mais c’est un entretien sévérisé, Monsieur |
h4rl0ck1978 |
MasterSam Paster of Muppets | J'ai dû avoir du bol, en recherchant les factures c'était écrit 1 fois après 10 ans "changement courroie recommandé". Jamais fait et la voiture a très bien tourné avec entretien tous les 2 ans chez Peugeot, jusqu'à sa revente en 2020. Faible kilométrage certes... Je parle d'une 206 donc un 4 cylindre 2L de l'époque Typiquement je comprends pas ce qui justifie de faire des vidanges annuelles maintenant. Qq soit le véhicule. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jln2 |
Dépend des moteurs, de l'utilisation, du kilométrage annuel, de la conso d'alcool, etc ... Sur un 1.6l HDI 16v, la vidange annuelle, c'est pas du luxe. Message édité par jln2 le 03-02-2023 à 16:52:48 |
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-02-2023 à 14:39:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kham Le temps passe trop vite... | Révision 60000 faite sur la 1.2 THP 130
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |