| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 15:08:32 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
arylol |
|
cartemere |
|
Andorria |
|
Lalka _ | Merci pour vos retours
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 12:35:38 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | La Peugeot 208 est la voiture la plus vendue en Europe en 2022 :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gui3gui | Oui bon point pour Peugeot, dommage qu'on ait pas les précisions entre les différentes configurations, thermique (essence/diesel) électrique et quelle finition. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-01-2023 à 17:50:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gui3gui | Ce qui est également impressionnant c'est la part de tesla y et le duster qui se maintient... Tous les autres dégringolent. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 17:50:04 ![]() Où est l'e-up ? Cet échec total du début à la fin. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2023 à 17:53:08 |
chimm |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chimm |
|
jln2 |
C'est bien. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 20-01-2023 à 09:36:34 |
jln2 |
90% en thermique ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 20-01-2023 à 09:39:21 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
Message édité par Furorento le 20-01-2023 à 17:48:50 |
akanico Captain Slow | 408 à ma concession : Elle rend mieux en vrai. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
h4rl0ck1978 | Cette mode de vouloir pomper les autres, après VW on passe à BMW maintenant. |
Esska | Pourquoi tant de plastique |
akanico Captain Slow | C'est pas si réhaussé que ça, à peine plus que ma 508. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chimm | Dommage ils ne l'ont pas encore sur Carsized (qui permet de comparer le profil de différents véhicules).... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C’est 1cm plus haut qu’une 407, donc pas vraiment très haut. |
cartemere | Ça fait plastique |
yoyo778 | Au moins la pare choc arrière prendra moins les rayures (elles se verront moins), mais c'est sûr que c'est à contre courant. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
roc0 | Nouveau rappel de grande ampleur sur les 1.2 puretech :
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 29-01-2023 à 10:19:08 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai rien dit, j'ai les yeux dans le cul, véhicule pas concerné (pour le moment) |
-Chris- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |