| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 16:45:45 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
valaj |
|
kham Le temps passe trop vite... |
-Chris- |
|
h4rl0ck1978 |
Alors que le montage de mon attelage chez Peugeot sur une voiture neuve avait été fait en dépit du bon sens pour la partie passage du câble électrique. Depuis j'ai pris 3 Colson et j'ai fait passer le câble au bon endroit. |
kham Le temps passe trop vite... | Remember Queyras |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 10:25:16 ![]() ![]() |
philsw |
Vive les SUV/crossover quoi. C'est comme avec les dos d'anes pas aux normes. Les 308 ,Civic and co sont trop basses et a 4 dedans ca passe limite limite a 5 kmh parfois !! Avec mon Rav je ne me pose pas la question meme si je passe quand meme qu'a 20 kmh parce que bon j'ai pas envie d'etre secoué. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 09-02-2023 à 10:38:58 |
Andorria |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Donc finalement Feu Vert avait bien fait ce qu'il fallait (remplacer poche cerine et additif FAP a priori à sec), mais ils ne m'avaient juste pas expliqué ce que moi je devais faire ensuite...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2023 à 11:54:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | pas besoin normalement sur un FAP additivé, suffit juste de rouler longtemps pour que la régénération se fasse entièrement ! pas besoin de bourriner à 3500tr/min |
cartemere |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-02-2023 à 13:11:02 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J’avais constaté un décalage de 1 ou 2 rue sur mon NAC Wave2 (3008) ponctuellement mais ça semblait aléatoire.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sire de Botcor Armorican way of life |
207 de fin 2011
Message édité par sire de Botcor le 15-02-2023 à 15:28:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 15-02-2023 à 17:19:31 |
valaj |
|
-Chris- |
|
finlay Dolce farniente... |
|
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-02-2023 à 13:43:30 |
|
-Chris- | La pige ? Le test de largeur de la courroie ?
Message édité par -Chris- le 21-02-2023 à 14:32:44 |
h4rl0ck1978 | Le véhicule n'a pas plus de 6 ans, mais 18 mois entre 2 vidanges alors que l'utilisation en petits parcours devrait orienter le propriétaire sur le plan d'entretien renforcé, il va falloir la jouer finement pour ne pas avoir à sortir le carnet de chèque. |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca va etre compliqué oui...ou tu as une bonne assistance juridique Message édité par kham le 22-02-2023 à 14:43:30 |
giHefca occupé à ne rien faire |
lucbi63 |
|
kham Le temps passe trop vite... | la mienne date de 2019, achetée en occasion dans le réseau.
|
lucbi63 |
|
kham Le temps passe trop vite... | EAT8 ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |
| Le topic unique du poisson rouge ! | [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
| [Topic Unique] La Peugeot 102 | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Peugeot | |