| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 09:44:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | 950km avec ma 207 diesel edit : en réel, pas en ODB Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-11-2020 à 11:56:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
finlay Dolce farniente... | Livraison 5008 vendredi prochain |
Styx0 Aware, abware ! |
finlay Dolce farniente... | Oui rapide car occasion en concession.
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 20-11-2020 à 08:23:22 |
Styx0 Aware, abware ! | Prix et km ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 20-11-2020 à 11:02:29 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 11:01:21 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 20:00:25 ![]() C'est pris en charge, tu t'en fous. Et après remplacement, je crois que l'intervalle augmente. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 20-11-2020 à 20:37:57 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
h4rl0ck1978 | Oui j'imagine que c'est pas ouf... |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
|
incassable |
|
Message édité par artiflo le 21-11-2020 à 11:25:39 |
garath_ | En attendant maintenant je trouve que ça marche mieux dans la Clio du boulot que dans ma 308.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
incassable |
|
|
jln2 |
|
emppapy |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
emppapy |
Selon les infos d'auto moto du mois d'octobre, il y a bien un break voire une SuV de prévu. Message édité par emppapy le 22-11-2020 à 11:04:54 |
h4rl0ck1978 | "Statut de constructeur premium généraliste" Vla la gueule des matériaux après 5 ans sur une voiture bien entretenue et qui dort au garage, protégée au maximum du soleil en été : Je n'ose même pas imaginer l'état de l'intérieur des 308 qui dorment dehors l'hiver, qui cuisent sur les parkings l'été sans même un pare-soleil et qui sont nettoyées et lavées une fois par an Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 22-11-2020 à 12:40:32 |
PlayTime |
|
jln2 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 17:20:01 ![]()
Alors que moi, sans faire plus attention que ça, même l'intérieur de ma Twingo II qui dort dehors est encore en bon état à 10 ans / 126 000km. Donc attention avant de juger une voiture trop rapidement. Un de mes oncles habitué à VAG n'a rien remarqué de bizarre avec sa vieille 208, pourtant elle doit déjà avoir 200k km. En tout cas, il n'a pas plein de problèmes d'amortisseurs, de silentblocs de ressorts arrière, de bruits camouflés avec 30 plombs d'équilibrage collés aux flasques de frein, de rivets de fixation manquants sur une voiture de 6 mois, etc. Quand on veut critiquer une Peugeot, on ne compare pas à Ford, mais à Toyota ou Honda. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2020 à 17:41:57 |
jln2 |
|
jln2 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Sur les x008, il y a 2 portes gobelets alors que sur ma 308 y'en a qu'un |
Micmax Râleur de naissance. | Franchement, le truc qui ne sert à rien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |
| Le topic unique du poisson rouge ! | [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
| [Topic Unique] La Peugeot 102 | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Peugeot | |