| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 21:03:12 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Neuve ou pas. Si tu veux te la jouer ricain avec 1/2l de café/pisse ou Coca, tu prends un F150 mais pas un 3008
|
Styx0 Aware, abware ! | moi ca me sert bien en tant que porte chewing gum --------------- Galerie Photo (Canon) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 02-12-2020 à 22:48:18 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 12:21:41 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-12-2020 à 17:47:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gui3gui | On fait un échange de plaque ma 308, immatriculé avec un 406 est en 56! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gui3gui |
C'est un peu fluctuant car le prix du cheval fiscal dépend selon les départements mais en moyenne table sur 50 € / cv. L'achat de ma 308 2.0L 150cv d'occaz m'a coûté 370 € pour la nouvelle carte grise (7cv) |
garath_ |
T'as quel modèle pour avoir un régulateur adaptatif sur une 308 ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gui3gui |
Féline c'etait aussi la raison de mon achat, quasiment toute option. Il doit manquer les sièges avec mémoire de position et le mode massage. Radar avant/arrière. Freinage d'urgence, démarrage et ouverture mains libres. Ça va être difficile de faire une photo en situation mais actuellement c'est réglé sur 2.5 s et je pensais pouvoir le modifier mais je n'ai pas trouvé la bonne commande. |
garath_ | Ah sur la mienne c'est une distance même si c'est pas exprimé par une valeur, mais par 3 possibilités : Ça se change par le commodo du régulateur avec le bouton en haut ou bas, je sais plus (trop longtemps que j'ai pas touché la bagnole avec le confinement Message édité par garath_ le 03-12-2020 à 20:25:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 03-12-2020 à 23:07:14 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est un import ? Sinon tu paies que le prix de la cg, dépendant du département et de l'éventuel malus écologique. --------------- Roll out ! |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 03-12-2020 à 23:32:28 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Andorria | la carte grise est toujours payante (sauf VE, certaines exceptions) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Les deux
Message édité par sire de Botcor le 04-12-2020 à 08:58:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |