| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 19:31:56 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
incassable |
Message édité par incassable le 04-02-2020 à 07:40:21 |
dafunky | Go topic changer de voiture, en 4j j'avais une nouvelle caisse sur leurs conseils --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2020 à 09:46:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:34:06 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
En vrai je lorgne sur un coup de cœur d'ado, même si la cote est bien élevée pour un modèle pas parfait... Un Z3 Coupe Après pour rester dans le thème du topic, la 208 en 130ch pourrait sans doute aller, mais je mets pas quasi 30k dans une Peugeot neuve Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 04-02-2020 à 21:49:39 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | y avait moins de 28k pour une 308GT aussi, mais je pense que les stock sont désormais épuisés. |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chimm |
Sinon sans déconner, si les constructeurs pensaient à la durabilité de leurs pièces, ça se saurait Perso même en auto de location de désactive manuellement le stop&start car ça m'agace de n'avoir aucun contrôle et de savoir qu'il va le passer pour un feu qui dure quelques secondes seulement par exemple... Une des raisons qui font que je trouve les voitures actuelles inintéressantes au possible.... |
sire de Botcor Armorican way of life | PSA vient se substituer à Renault pour sauver la face de Macron et de la France Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-02-2020 à 14:01:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chimm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 13:20:39 ![]()
|
F_lanker |
incassable |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
incassable |
|
Ben indépendamment de la motorisation, ce sont des voitures qui sont agréables à l'oeil, en tout cas au mien. Question confort, à quoi tu penses ? La S16 a le minimum vital, la clim auto, une sellerie cuir, de bonnes accélérations/reprises, et de beaux compteurs blancs Jaeger...mais une sonorité au mieux banale, des bruits d'air passés les 110km/h (bon en RP c'est assez rare mais qd même) Faudrait ptet qu'on migre sur le topic "voiture plaisir" d'ailleurs, je voudrais pas prolonger le gros HS ici *edit* après avoir relu la définition d'une GT (vs une sportive), oué c'est carrément plus ça mon trip, j'en suis pas encore à envisager le circuit... Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 18-02-2020 à 23:47:41 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 20:15:13 ![]()
|
Styx0 Aware, abware ! | Question :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
michel 1664 Patriote | Hello, une petite question après cette news : Android Auto sans fil est (officiellement) disponible en France
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
incassable | ah non ca doit etre intégré en natif par le constructeur
|
incassable |
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-05-2020 à 13:16:53 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 13-05-2020 à 14:37:33 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
fegre Voleur professionnel | Tu peux répondre à si ça t'es déjà arrivé oui Oscaro oui mais pour démonter les injecteurs c'est pas dedans |
yoplaboum44 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
yoplaboum44 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |